Résolu

Rappel d'un programme sur la box .évasion

Dans le guide, il est possible de programmer un rappel pour un programme à venir. Actuellement, le rappel se fait environ 2 minutes avant le début de celui-ci. Est-y-il possible d'augmenter ce délai, si oui comment.
icon

Meilleure réponse par Adrien 2 janvier 2016, 12:07

Il est actuellement impossible d'augmenter ce délai mais votre suggestion est très intéressante, je l'ai remontée auprès du service dédié à la box .évasion 🙂

Bonne journée,
Adrien
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Alicia1994,

Comme dit précédemment par @XENA ou plus tôt par @Adrien, il n'est pas possible d'allonger le délai pour cette fonctionnalité.

Je vous invite à consulter ce guide très bien fait pour la box .évasion dans lequel vous pourrez trouver beaucoup d'informations sur les fonctionnalités disponibles 🙂

PS : je vous invite également à compléter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil pour que nous puissions vous aider de la manière la plus adéquate possible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non
Bonjour est-il possible maintenant que le rappel se fasse dans un délai plus long que 2 minutes?
Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 7
Il est actuellement impossible d'augmenter ce délai mais votre suggestion est très intéressante, je l'ai remontée auprès du service dédié à la box .évasion 🙂

Bonne journée,
Adrien

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies