Profil de BALOUBALOU
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

samedi 10 février 2018 22:30

Rajouter des chaînes sur ma box évasion...

Bonsoir,

J'ai bien l'intention de rajouter des chaînes sur ma box.evasion par l'intermédiaire de mon écran. Mon écran m'impose de téléphoner aux 078/505050, alors que tous le monde sais que c'est possible. Quelqu 'un pourrait m'aider?? Merci beaucoup !!
..Il vaut mieux tard que jamais.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous voulez dire prendre un bouquet ?

C'est normalement très facile via myvoo il me semble.



Attention, il n'est pas possible de prendre une seule chaine, c'est obligatoirement le bouquet (sauf s'il n'y a qu'une chaine dans le bouquet en question :hugging:)

Attention également qu'il faut confirmer l'ajout (donc d'abord cliquer sur "ajouter" puis sur "activer les options" qui fait office de signature du contrat.

Attention encore que s'il est possible d'activer un bouquet via myvoo la désactivation n'est elle pas possible, il faut passer par le service client ou un officiel voo du forum.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Marcs,

Non simplement 2 chaîne par l'intermédiaire de l'écran avec la box évasion

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Savez-vous que vous pouvez répondre dans votre sujet d'origine, c'est plus facile à suivre, il suffit de continuer dans le champs "commenter" au bas de la page du sujet.

Mais un officiel voo va probablement fusionner vos deux sujets.

Pour votre question, je ne pense pas qu'il soit possible de ne prendre que l'une ou l'autre chaine, je suis quasi certain qu'il faut prendre le bouquet complet.

C'est quelles chaines que vous vouliez ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour BALOUBALOU,

Je confirme les dire de nos experts, il n’est pas possible de ne choisir qu’une seule chaine d’un bouquet. En vous abonnant sur la chaine désirée, vous vous abonnez au bouquet en entier.
Vous trouverez l’ensemble de nos options et bouquets sur notre site .

Si vous désirez que l’on procède à l’activation, revenez vers moi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...