qualité du son avec la box .évasion

Badge
bonjour je suis nouvelle cliente voo . je me suis rendue compte que même en montant le son au maximum il n est pas très élevé. j ai regardé dans les réglages et HDMI est activé . alors à quoi est ce du ? à la box ? car avec proximus le son était plus fort. merci pour vos réponses

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Avez-vous augmenté le son sur la box également ? le son est sur 16 par défaut mais peut être augmenté via la télécommande.

Il ne reste cependant pas en mémoire et revient à son réglage par défaut lors du prochain allumage.
Badge
je viens de trouver la solution : il suffit d'augmenter le son sur la télécommande de la télévision dont je ne me servais jamais avec proximus. merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour tintinmilou,

Effectivement, le volume à partir de la box .évasion dépend également du volume sur la télévision, et vous pouvez modifier les deux 🙂 J'ai modifié légèrement le titre de votre sujet et l'ai déplacé dans la section concernée, cela intéressera certainement d'autres personnes qui sont dans le même cas :)

Merci d'être revenu partager la solution :)

Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies