Résolu

Problème enregistrement et voo à l'infini


Bonjour , petit problème. .. j'ai voulu regarder lundi une série pas d'affichage de lecture j'ai donc redémarrer ma box toujours j'ai essayer plusieurs films et plusieurs séries je ne sais rien . regarder et hier j'ai voulu enregistré un film il n'est pas dans mes enregistrement. ..
icon

Meilleure réponse par Yamato 6 avril 2017, 08:09

Bonjour,
Ce qui pourrait être testé est d'abord une réinitialisation du décodeur. Si le problème persiste, formater le disque dur (ce qui va effacer le contenu de celui-ci). Après, effectuer un enregistrement pour constater si l'affichage est encore noir.
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Ce qui pourrait être testé est d'abord une réinitialisation du décodeur. Si le problème persiste, formater le disque dur (ce qui va effacer le contenu de celui-ci). Après, effectuer un enregistrement pour constater si l'affichage est encore noir.
Bonjour J'ai essayer les deux toujours impossible de revoir un programme. ..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
l'internet parvient bien à votre box? vous ne coupez pas le modem?
Oui tout fonctionne sauf ces deux choses
Bonjour Juliejerome,

Les séries et films que vous avez essayé de visionner sont-ils des programmes enregistrés ou bien est-ce sur le live TV ?
Les programmes que j'ai voulu enregistrer n apparaissent pas dans mes enregistrement et séries sur la chaîne séries dans le " voir plus" ( même sur les autres chaînes ca ne fonctionne pas )
Bonjour Juliejerome,

Nous avons détecté quelque chose d'anormal au niveau de la box .évasion, plutôt au niveau administratif qui peut impacter l'utilisation du décodeur. J'ai demandé une analyse par des experts, qui s'en occuperont le plus rapidement possible. On vous tiendra au courant :)

Rassurez-vous, ce sera bientôt résolu. Encore merci pour votre patience !
Merci beaucoup
Bonjour,

Est-ce que tout fonctionne bien à présent ? 🙂

Commenter