Profil de Bruno Bousmanne
Apprenti

Apprenti

 • 

118  messages

jeudi 4 février 2016 16:56

Problème box évasion VOD et Retour en arrière

bonjours ,bonsoirs a tous voila j'ai un souci avec ma box évasion je n'arrive pas a regarder de film a la demande ni de faire un retours en arrière sur mes chaîne
j'ai téléphoner au service VOO il me dis que je ne peux pas faire de retours en arrière sur mes chaîne car on ne peux pas me faire sur toute je le c'est mes je le fait sur Disney channel je retourne a dimanche ça ne fonctionne pas il me mes info et similaire tandis que sur ma deuxième box qui se trouve a l’étage je peux le faire il on fait un factory reset sur ma box et rien il mon dis qu'il save rien faire mes pour la VOD il on dis d'attendre la je vient de sonner pour savoir j'ai euh une personne qui ma reçu
mes en disant quel c'est pas m'aidée mes d'un aire froid et ma raccrocher au nez sauriez vous m'aidée SVP merci

Bousmanne B

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Bruno Bousmanne,

Est-ce que par hasard, votre première box .évasion, celle qui a le problème, n'est pas raccordé à Internet via un câble RJ45 (Ethernet) ? Car il me semble (de tête) qu'il faut Internet afin de faire un retour en arrière, il en va de même pour la VOD. Si vous l'avez raccordé à Ethernet, essayons ensemble de vérifier que ça fonctionne. Lancez par exemple l'application YouTube. Si vous arrivez à lire une vidéo, vous avez internet.

Bonne soirée.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Votre dossier est déjà en cours auprès du service concerné, que je viens de relancer à l'instant.
Vous serez recontacté très prochainement par un collaborateur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...