Profil de Marc999
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mercredi 7 juin 2017 10:53

Plus rien ne va à Welkenraedt

Je suis rentré vers à 12h et depuis plus d'Internet, plus de box évasion code erreur 2020 et 6010 , j'ai relancé tout débrancher et rebrancher... Bizarrement ce matin avant 10h tout allez bien...
Commune de Welkenraedt

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marc,

Ne vous en faites pas, le désagrément ne provient aucunement de vos appareils.

Il semble qu'une panne impacte votre région, le point est pris en charge pas nos équipes techniques qui font leur maximum pour que vous puissiez bénéficier de vos services à nouveau.

Un retour à la normale est prévu aujourd'hui, dans le courant de l'après-midi. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre patience,
Belle journée..

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie madame, mais bon c'est chaque fois la même chose... c'est pas la première fois que sa arrive dans notre région, je comprends que les conditions climatiques sont pas en votre faveur... j'ai changé d'opérateur car j'avais déjà beaucoup de problèmes, si change et que je paye mais factures a date c'est pour avoir un service correct... En tout cas je vous remercie de l'information si non j'aurai encore cherche moi même

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je comprends que ce ne soit pas agréable, ni simple.

Nous faisons le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre, le plus vite possible. Soyez certain, que nous voulons que nos clients soient satisfaits, et que nos équipes techniques font tout ce qu'elles peuvent, pour rétablir la situation.

Encore désolée pour les perturbations,
Je reste à votre disposition

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...