Résolu

Plus de sous-titres sur 13ième rue

Badge +1
  • Promeneur
  • 33 commentaires
Bonsoir,
Je n’ai plus de sous-titres sur 13ième rue.
Petit commentaire supplémentaire: la gestion des sous-titres est très penible sur la BoxEvasion, c’était nettement plus simple avec le Voocoder.
icon

Meilleure réponse par XENA 26 septembre 2018, 22:39

bonsoir
en tous cas les sous-titres Français fonctionnent chez moi (sur New York Unité Spéciale....déjà en VF)
par ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué avec les sous-titres sur l'évasion mais ca c'est mon avis à moi😉
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
en tous cas les sous-titres Français fonctionnent chez moi (sur New York Unité Spéciale....déjà en VF)
par ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué avec les sous-titres sur l'évasion mais ca c'est mon avis à moi😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Aucun problème constaté avec les sous-titres sur 13eme rue HD.
Region Liège.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Jcd : nous vérifions de notre côté mais cela , à priori, cela ne semble pas être un souci général. Un collaborateur reviendra vers vous à ce sujet 🙂
Badge +1
Les sous-titres sont revenus... (Je n'ai rien changé à ma configuration).

@Xena: c'est quand meme bien plus simple quand on peut utiliser les boutons colorés de la télé commande pour définir la configuration qu'on veut par chaine.

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir des sous-titres uniquement quand il y a une version original. Exemple: 13ième rue j'ai l'audio anglais et les sous-titres français mais sur Breizh il n'y pas d'audio VO mais j'ai quand meme des sous-titres français, même chose pour Bruger Quizz sur TMC.
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Jcd : je vois qu'un collaborateur vous a informé qu'il n'était pas possible d'activer les sous-titre uniquement sur les diffusions en VO. 🙂

Commenter