A
Apprenti

Apprenti

 • 

60  messages

mercredi 29 mai 2019 19:17

Plus de services sur ma box .évasion

Je vais passer à proximus si vous ne changer rien. Encore une panne ce soir, une de plus. Et je paie 90euros pour ça. Stop

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 5 ans

Rrien à ajouter, je passe sur proximus

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 5 ans

Et en plus vous critiquer vos abonnés ... Lamentable

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 5 ans

Je paye 90euros par mois. C'est largement suffisant pour avoir un commentaire négatif !!!

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 5 ans

Bonjour aste25
Pourquoi ne précisez vous pas votre problème? Il n'est pas possible dans la vie que tout fonctionne à 100% même si VOO propose du matériel de qualité c'est comme avec une voiture même une Rolls Royce peut tomber en panne et pour cela il y a un service qui répare ou échange,même chez Proximus il y a des problèmes. Enfin c'est juste mon avis.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans


mon langage est quelque peu différent


Je suis bien au courant.

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pourquoi n'êtes vous pas passé à la box évasion, si le voocorder ne vous convient pas ?

Pour ma part j'ai fait le chemin inverse, passage de Proximus à voo. Car justement le dernier décodeur de Proximus est une horreur... Et je n'ai pas à me plaindre de la box Evasion.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

aste25 a bien une box .évasion et non un VOOcorder. Il y a eu une panne dans sa région le 29/05 entre 21h et 22h. C'est résolu depuis :)

aste25 : vous me confirmez que vous avez bien récupéré vos services ? Aussi, je vous invite à rester poli et courtois sur Le Forum afin de ne pas aller à l'encontre de Notre Charte. :)

PS : j'ai regroupé vos deux sujets étant donné que c'est pour le même souci !

Apprenti

 • 

60  messages

il y a 5 ans

Merci à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...