Résolu

Plus de services suite à une Coupure de courant


Suite à une coupure de courant
dans notre quartier ma box évasion et mon modem ne fonctionnent plus!!!
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Meilleure réponse par XENA 6 août 2017, 09:53

comme Roylion le signale sur un autre post, les installations VOO ont sans doute été touchées par la panne et il faudra attendre qu'ils relancent leurs appareils pour que le signal vous parvienne à nouveau
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14 commentaires

G la meme chose mnt suite a coupure de courant et avant tt aller bien
Ta box te mais un code erreur 2020 ?
Meme le telephone et allumer chez moi et je ne sais pas appeller avec
Oui code 2020 , télédistribution HS, model que qlq lampes s'allument etc
Moi de meme , modem g lampes verte une orange et une autte verte mais qui elle clignote tt le temp
G deja tt eteins plusieurs fois , tt debrancher mais tjs rien, avant cet coupure tt aller tres bien
Vous etez dans le hainaut ?
Suite à une coupure de courant
dans notre quartier ma box évasion et mon modem ne fonctionnent plus!!!


C'est un peu logique 😳 Sans courant ça marche pas :$

Réinitialiser le modem
http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

Réinitialiser la box .évasion
http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-reinitialiser
J'ai eu deux coupures de courant ces derniers jours. Bien que tout mes appareils étaient allumés quand c'est arrivé, rien n'a été endommagé.
Niveau d'utilisateur 7
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comme Roylion le signale sur un autre post, les installations VOO ont sans doute été touchées par la panne et il faudra attendre qu'ils relancent leurs appareils pour que le signal vous parvienne à nouveau
Pour moi c bon , g du aller a mon compteur et couper le courant et le relancer et tt et revenu
Télédistribution revenue mais pas le wifi, en câblé n'ai internet.
J'ai
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Ravi de voir que tout es en ordre Nico28 :)

@tintin7012, avez-vous récupéré la connexion Wi-Fi ? Si ce n'est pas le cas, vérifier l'état de la LED du Wi-Fi sur votre modem 🙂 Aussi, je vous invite à vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil.

Bonne journée.

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