A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 24 janvier 2018 18:54

Pas d'images mais du son sur ma box .évasion

Nous avons un abonnement pour deux box. Pas de problème avec la première. Quand à la deuxième, plus moyen d’employer le câble hdmi en sortie vers la télévision Samsung. Obligé d’utiliser le câble péritel. De plus, chaque soir, nous sommes obligé de faire une réinitialisation avec le bouton à l’arrière de la box car sinon nous avons le son mais pas d’image. Même après la réinitialisation, nous n’avons aucune grille programme à jour. Pouvez-vous nous aider ? Merci

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Nous avons bien les flèches horizontale mais pas de flèche verticale

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Regardez la vidéo d'aide pour les branchements et également celle-ci

La prise hdmi est hors service ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir
Le port hdmi est claqué certainement ... la box a pu prendre une surtension ( orage ou pb électrique )

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aaron40,

Je remarque qu'un technicien est passé hier et qu'il a constaté que c'était la TV qui posait souci et non la box .évasion. Pourriez-vous brancher cette box .évasion sur un autre téléviseur afin de voir si vous rencontrez les mêmes soucis d'images ?

Tenez-moi au courant !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour, à mon avis vous faites erreur, nous n'avons plus vu de technicien depuis un moment...
J'ai fais le test aujourd'hui de brancher la box evasion N°2 à la place de la box evasion N°1. Nous avons fais une réinitialisation complète pour revenir aux paramètres d'usine qui n'a pas réussi. Bloquage pendant une heure de la barre de progression. Obliger d'utiliser le bouton à l'arrière de la box pour la relancer. Ensuite, malgré la bonne connexion au réseau pas de possibilité de configurer les services, pas de grille de programme (partout programme inconnu) et erreur 7040. La télévision n'a donc rien avoir avec notre problème. Pouvez-vous nous dire quel est la procédure pour remettre la box N°2 et arrêter la location de cet appareil qui ne nous sert plus à rien ? Merci d'avance

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Code erreur 7050 excusez moi.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Le code d'erreur 7050 veut dire que vous avez un problème de connectique entre la box et le modem .... autrement dit, le câble peut être défectueux.

Il faudrait voir avec un autre câble RJ45.

Voir aussi à bien déconnecter électriquement chaque composant matériel, attendre quelques minutes, durant ce temps, bien vérifier les câbles et branchement ... un câble croqué, peut donner de très mauvais résultat à l'allumage du matériel ...

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

J’ai déjà esssye de remplacer le câble par un autre et en branchant ma box n2 à la place de ma box n1, cela ne fonctionne pas non plus alors qu’avec la n1 je n’ai aucun problème. Je téléphonerai au helpdesk demain et on verra bien mais je pense que nous allons rendre la deuxième box.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

En effet, je viens de vérifier et il semblerait que vous n'ayez pas eu de dépannage depuis un moment. Veuillez m'excuser pour ce malentendu.

Je remarque que vous avez eu un collaborateur au téléphone aujourd'hui. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ? Je vois que vous devez également nous communiquer le numéro de la box .évasion qui pose souci. N'hésitez pas à l'envoyer ici, je le transmettrai directement au service concerné. :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...