Résolu

Pas d'image sur les chaînes HD avec ma box .évasion

Depuis ce soir les chaines HD, y compris Betv, ne me proposent que le son, mais pas d'images...? Quel est le problème?
icon

Meilleure réponse par Eric Georis 7 février 2017, 15:28

Bonjour, je viens de rentrer et après avoir débrancher et rebrancher le voocorder les images sont revenues. Merci j'aurais pu y penser hier soir... Merci encore à vous. Bonnen journée 👍

[Édit modérateur] :

Le Plus des Experts VOO

Comment redémarrer ma box .évasion en cas de problème technique, de panne ou autre ?

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
avez-vous déjà éteint et rallumé votre appareil (voocorder? évasion?) soit en enlevant la prise électrique soit en activant le bouton arrière?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Eric et bienvenue sur Le Forum 🙂

Pouvez-vous me dire précisément sur quelles chaînes HD vous avez constaté ce désagrément ? Aviez-vous un message d'erreur sur l'une de ces chaînes ?

Dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser votre box .évasion en suivant les étapes expliquées dans cet article VOOassistance ?

Bonne journée 🙂
Bonjour, je viens de rentrer et après avoir débrancher et rebrancher le voocorder les images sont revenues. Merci j'aurais pu y penser hier soir... Merci encore à vous. Bonnen journée 👍

[Édit modérateur] :

Le Plus des Experts VOO

Comment redémarrer ma box .évasion en cas de problème technique, de panne ou autre ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle, Eric 🙂

Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à revenir vers moi si la situation se présente à nouveau.

Bonne journée 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies