Résolu

Où sont passées les vignettes de mes enregistrements ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
  • Apprenti
  • 135 commentaires
Bonjour la communauté.
En effet, depuis hier, je n'ai plus droit aux vignettes pour mes enregistrements.

Comment y remédier alors que j'ai supprimer tous mes enregistrements, démarré à deux reprises la box, etc .? et rien n'y fait ...
icon

Meilleure réponse par roylion15 6 février 2018, 07:33

Suivez bien la procédure de VA pour conserver vos enregistrements
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,

Le soucis était le modem. Tout est revenu à la normale avec les vignettes.

Voili, voilà ...

Bonne journée.
Bonjour Erin,

Navrée qu'aucune solution n'ait pu vous être apportée à distance, les infos communiquées par la Communauté étaient bien correctes 🙂

N'hésitez pas à nous tenir au courant du dépannage qui aura lieu chez vous demain !

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Toujours rien... je vais attendre 8h30
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
j'ai fait un reset, là, je sais que du coup, j'aurai tout perdu mes enregistrements si ça redémarre correctement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
lors de la réinitialisation, il me note: "connexion ethernet échouée" je ne l'invente pas. "Veuillez vérifier votre connexion ethernet". je l'ai fait, j'ai même changé le câble ... rien, nada, et mert ! GRRR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La connexion internet de la box n'a rien à voir avec la TV ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Merci, mais c'était bien inscrit si je voulais garder ou non mes enregistrements. Cela dit, , il a perdu la connexion réseau via Ethernet, j'ai vérifier, tout est bien en place, mais pour acquis de conscience, j'ai débranché et rebranché, rien n'y fait...

J'ai tout perdu, du coup, plus de tv :'(

n'ai plus qu'à attendre que VOO se réveille pour leur téléphoner.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Suivez bien la procédure de VA pour conserver vos enregistrements
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Euh ... bon, je tente la réinitialisation et reviens vers vous dès que cela est fait . 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous pouvez néanmoins effectuer une réinitialisation de votre box tout en conservant vos enregistrements...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Xena, mais non, j'ai pas perdu mes enregistrements, simplement les vignettes.

Je m'explique, ce sont les ce que j'appellerai les 'logos' du programme enregistré, style chasseurs d'appart' ou le genre l'affiche d'un film ( ex Les Tuches)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
vu que vous avez perdu vos enregistrements, essayez une "réinitialisation"

Commenter