Résolu

Où sont passées les vignettes de mes enregistrements ?


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Bonjour la communauté.
En effet, depuis hier, je n'ai plus droit aux vignettes pour mes enregistrements.

Comment y remédier alors que j'ai supprimer tous mes enregistrements, démarré à deux reprises la box, etc .? et rien n'y fait ...
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Meilleure réponse par roylion15 6 février 2018, 07:33

Suivez bien la procédure de VA pour conserver vos enregistrements
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12 commentaires

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bonjour
vu que vous avez perdu vos enregistrements, essayez une "réinitialisation"
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Bonjour Xena, mais non, j'ai pas perdu mes enregistrements, simplement les vignettes.

Je m'explique, ce sont les ce que j'appellerai les 'logos' du programme enregistré, style chasseurs d'appart' ou le genre l'affiche d'un film ( ex Les Tuches)
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Vous pouvez néanmoins effectuer une réinitialisation de votre box tout en conservant vos enregistrements...
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Euh ... bon, je tente la réinitialisation et reviens vers vous dès que cela est fait . 🙂
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Suivez bien la procédure de VA pour conserver vos enregistrements
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Merci, mais c'était bien inscrit si je voulais garder ou non mes enregistrements. Cela dit, , il a perdu la connexion réseau via Ethernet, j'ai vérifier, tout est bien en place, mais pour acquis de conscience, j'ai débranché et rebranché, rien n'y fait...

J'ai tout perdu, du coup, plus de tv :'(

n'ai plus qu'à attendre que VOO se réveille pour leur téléphoner.
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La connexion internet de la box n'a rien à voir avec la TV ...
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lors de la réinitialisation, il me note: "connexion ethernet échouée" je ne l'invente pas. "Veuillez vérifier votre connexion ethernet". je l'ai fait, j'ai même changé le câble ... rien, nada, et mert ! GRRR
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j'ai fait un reset, là, je sais que du coup, j'aurai tout perdu mes enregistrements si ça redémarre correctement.
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Toujours rien... je vais attendre 8h30
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Bonjour Erin,

Navrée qu'aucune solution n'ait pu vous être apportée à distance, les infos communiquées par la Communauté étaient bien correctes 🙂

N'hésitez pas à nous tenir au courant du dépannage qui aura lieu chez vous demain !

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Le soucis était le modem. Tout est revenu à la normale avec les vignettes.

Voili, voilà ...

Bonne journée.

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