Résolu

Mon chien a mangé la télécomande de la box .évasion

Badge +3
Mon chien a bouffé la télécommande VOO😫
icon

Meilleure réponse par XENA 19 septembre 2019, 19:50

vous pouvez l'échanger dans une boutique officielle
n'oubliez pas d'avoir votre numéro de client
en cas de destruction volontaire/involontaire (contrairement à une panne) il est possible que vous deviez payer
pour vous dépanner vous pouvez utiliser la TVcommande de VOOmotion si vous avez un smartphone et une box évasion
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous pouvez l'échanger dans une boutique officielle
n'oubliez pas d'avoir votre numéro de client
en cas de destruction volontaire/involontaire (contrairement à une panne) il est possible que vous deviez payer
pour vous dépanner vous pouvez utiliser la TVcommande de VOOmotion si vous avez un smartphone et une box évasion
Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Ou au pire, en attendant vous pouvez utiliser le display avant de la box, les fonctions allumer/éteindre (via le bouton on/off) et le changement de chaine +1/-1 fonctionnent(via les flèches haut/bas))
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Et n’ oubliez pas de nourrir le chien en attendant car il risque de faire pareil avec votre smartphone ! 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Moegle : je vous conseille de lui acheter un nouveau jouet aussi 😁
Badge +3
Bonjour à tous,

@Moegle : je vous conseille de lui acheter un nouveau jouet aussi 😁

Elle n'en manque pourtant pas, mais elle a jeté son dévolu sur cette télécommande 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Elle n'en manque pourtant pas, mais elle a jeté son dévolu sur cette télécommande 🙄

C'est probablement parce que cette brave bête est intelligente et elle a détruit la télécommande car elle préfère que ses maîtres l'emmènent en promenade plutôt que de regarder la TV 😀😀
Badge +3
Finalement, reçu nouvelle télécommande gratuitement sans même devoir donner mon numéro de client 😊

C'est probablement parce que cette brave bête est intelligente et elle a détruit la télécommande car elle préfère que ses maîtres l'emmènent en promenade plutôt que de regarder la TV 😀😀

Je crois plutôt qu'elle voulait changer de chaîne et augmenter le volume !
Hummmm , elle devait quitter le programme de téléréalité pour trouver une chaîne plus intéressante 😂
Peut-être la chaîne nature ... 😋

Commenter