Apprenti
•
81 messages
Mise à jour logicielle sur box évasion
Bonjour ,
aujourd'hui , j'ai droit à une mise à jour logicielle ( avec interface à l'écran ) qui dure plusieurs minutes en chargement et installation.
Ensuite , boot ++ , Patientez svp et...........boot++, petientez svp ....etc
J'ai tout éteint et puis rallumé et rebelote, la mise à jour se fait à nouveau avec, en préalable , un msg furtif sur la box : mise à jour forcée ( en cours , mais je n'ai plus la patience d'attendre )
aujourd'hui , j'ai droit à une mise à jour logicielle ( avec interface à l'écran ) qui dure plusieurs minutes en chargement et installation.
Ensuite , boot ++ , Patientez svp et...........boot++, petientez svp ....etc
J'ai tout éteint et puis rallumé et rebelote, la mise à jour se fait à nouveau avec, en préalable , un msg furtif sur la box : mise à jour forcée ( en cours , mais je n'ai plus la patience d'attendre )

Solution acceptée
Mimosa
Apprenti
•
81 messages
il y a 9 ans
merci pour vos réponses, je me sens moins seuls :-)
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 9 ans
Je n'ai pas la box Evasion, mais d'une manière générale quel que soit l'appareil, il est fortement déconseillé d'interrompre une mise à jour en cours, vous risquez tout simplement de rendre votre appareil inutilisable.
Il faut prendre patience et laisser la mise à jour se terminer entièrement !
Comme je n'ai pas la box Evasion, je laisse le soin à d'autres membres la posssédant d'apporter des précisions plus pertinentes pour votre cas. La mise à jour ne s'est peut-être pas terminée correctement et reprend systématiquement.......
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 messages
il y a 9 ans
et dès que le message "patientez" disparait , l'appareil reboot .......
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 9 ans
0
0
Mimosa
Apprenti
•
81 messages
il y a 9 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 9 ans
Comme c'est le week-end "pour tout le monde", ce sera peut-être plus rapide qu'une aide venant du forum.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 9 ans
Voyez si cette page d'aide ne peut pas solutionner le problème chez vous
0
0