Résolu

Mise à jour logicielle sur box évasion


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour ,
aujourd'hui , j'ai droit à une mise à jour logicielle ( avec interface à l'écran ) qui dure plusieurs minutes en chargement et installation.
Ensuite , boot ++ , Patientez svp et...........boot++, petientez svp ....etc
J'ai tout éteint et puis rallumé et rebelote, la mise à jour se fait à nouveau avec, en préalable , un msg furtif sur la box : mise à jour forcée ( en cours , mais je n'ai plus la patience d'attendre )
icon

Meilleure réponse par Mimosa 17 juin 2017, 14:41

c'est ainsi fait 🙂 , r-d-v mardi après-midi

merci pour vos réponses, je me sens moins seuls 🙂
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Je n'ai pas la box Evasion, mais d'une manière générale quel que soit l'appareil, il est fortement déconseillé d'interrompre une mise à jour en cours, vous risquez tout simplement de rendre votre appareil inutilisable.
Il faut prendre patience et laisser la mise à jour se terminer entièrement !

Comme je n'ai pas la box Evasion, je laisse le soin à d'autres membres la posssédant d'apporter des précisions plus pertinentes pour votre cas. La mise à jour ne s'est peut-être pas terminée correctement et reprend systématiquement.......
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
la mise à jour s'est faite correctement , c'est au redémarrage que cela coince avec des messages successifs : " Boot++" et ensuite "patientez"
et dès que le message "patientez" disparait , l'appareil reboot .......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'aurai tendance à dire quand même que quelque chose s'est mal passé d'où le reboot permanent, mais par honnêteté intellectuelle je préfère qu'un membre possédant l'Evasion ou un Expert VOO donnent leurs avis plus pertinents en la circonstance.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
je comprends mais bon, on est samedi ..... et j'ai droit actuellement à la 3ème mise à jour ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Vous pouvez toujours joindre le service technique au 078 / 50 50 50, le week-end c'est de 9H à 21H30.
Comme c'est le week-end "pour tout le monde", ce sera peut-être plus rapide qu'une aide venant du forum.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
c'est ainsi fait 🙂 , r-d-v mardi après-midi

merci pour vos réponses, je me sens moins seuls 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Voyez si cette page d'aide ne peut pas solutionner le problème chez vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Mimosa,

L’idée de Marcs est intéressante. SI cela ne suffisait pas, vous pouvez essayer de suivre cette procédure.
Si après tout cela, votre box .évasion refuse toujours de démarrer, il faudra, je pense, attendre le passage du technicien. Par contre, pour moi, il n’y avait pas de mise à jour prévue de la box .évasion ce week-end.

N’hésitez pas à nous tenir au courant 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Par contre, avec le numéro de client de votre profil, je ne vois pas de dépannage encodé. Dans le doute, pouvez-vous me l’envoyer en message privé ?

Commenter