Résolu

Mise à jour 28/11 : National geographics a disparu ?


Badge
  • Promeneur
  • 8 commentaires
National geographics a disparu ???, Rien sur le 90 qui renvoie au Nat.geo wild ??
icon

Meilleure réponse par Mujos 30 novembre 2017, 10:21

Pour moi, après réinitialisation complète de voo evasion, tout est OK ! :D

Bien suivre le post de ZENA :

c'est sans doute parceque vous avez reclassé des chaînes
je vous ai répondu sur adsl bc de REINITIALISER la box
éteindre/rallumer n'est pas suffisant
home
préférences
paramètres système
réinitialisation
attention de bien cocher "oui" sur l'option pour garder vos enregistrements
toutes vos chaînes seront la et dans l'ordre de VOO
tout ce que vous avez reclassé avant sera à refaire
Afficher l'original

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
non ça fonctionne chez moi et en HD depuis ce midi ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
exact pas de NATGEO HD
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Mais si mais si ...
Badge +4
De mon côté :

Box.evasion : France 3 HD avec sous-titres au canal 509 (comment les enlever, si c'est possible?). Par contre, Nat Geo HD fonctionne correctement.

Voobox : Aucun changement avec la mise à jour, pas de Nat Geo HD, pas de France 3 HD, les chaînes Voosport toujours au canal 35... (même après redémarrage).

Carte numérique : Même constat que la Voobox, aucune mise à jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il faut refaire un scan pour actualiser la liste des chaines, idem avec CN ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Chez moi, sur le canal 90, Be 3D ( même après reset complet du Box Evasion, et les autres chaines ne sont pas sur les canaux annoncés! )
509 = FR 3 HD OK
514 = AB3 HD OK
90 = BE 3D

15 = ....rien
80 = ....rien.
National Géographic HD est sur le canal 73 !

Par contre, ils m'ont activé les Voo Sport (3-4-5 ) ????


J'ai l'impression qu'ils se sont un peu mélangé les pinceaux ( plutôt les canaux ) !!:D
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
National Geographic HD canal 73.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il n'y a pas besoin de faire de reset ou quoi que ce soit sur la box Évasion....
il faut juste être un peu patient que tout se mette en place par région, notez aussi que cela peut être demain pour certaines chaines ou régions ...
Je n'ai rien touché et tout est dispo sur Liège sur les bons numéros...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Tout est en ordre également sur la région de Charleroi :
- Rien fait sur Voocorder
- Nouveau scan sur Voobox
- Nouveau scan sur TV avec carte numérique CI+
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Pas de Nat Geo HD chez moi. ni en 90, ni en 73, ni ailleurs!
Et plus du tout de National Géographique, même plus le SD. Parti... envolé

Quelle super mise à jour!

Refaire un scan... Comment on fait cela? Et puis on perd toute la renumérotation des chaines qu'on a fait? Faut tout recommencer?

Et depuis cette mise à jour, le son est hyper mauvais. (écho, bang à certains moments)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
NAT GEO est sur le 73!!!!!!!
sous le nom "DISNEY Cinéma":?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Non. 73 (Disney cinema) Il faut s'abonner à la chaine
Ce n'est donc pas National Geographic
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Et pour voo, 73 et 90 ce sont des chaines différentes.
73: Disney Cinema HD
90: NatGeo HD

(Voir annexe)
Boomerang a disparu du canal 67 chez moi et je ne la retrouve nulle part ailleurs...
Avez-vous toujours cette chaîne?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en effet ils ne l'ont pas encore remise
J'ai retrouvé Boomerang sur le 122...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir, non c'est juste un "ptitbug" LOL
Badge +4
Bonjour,

j'ai tous les désagréments repris çi-dessus, décidément c'est la cata chez voo pour le moment ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Pour moi, après réinitialisation complète de voo evasion, tout est OK ! :D

Bien suivre le post de ZENA :

c'est sans doute parceque vous avez reclassé des chaînes
je vous ai répondu sur adsl bc de REINITIALISER la box
éteindre/rallumer n'est pas suffisant
home
préférences
paramètres système
réinitialisation
attention de bien cocher "oui" sur l'option pour garder vos enregistrements
toutes vos chaînes seront la et dans l'ordre de VOO
tout ce que vous avez reclassé avant sera à refaire
@Eperlan : Pourriez-vous suivre les indications citées ci-dessus par Mujos ? Vous trouverez également plus d'infos dans ce sujet 🙂
Badge +4
@Eperlan : Pourriez-vous suivre les indications citées ci-dessus par Mujos ? Vous trouverez également plus d'infos dans ce sujet :)

Merci, j'ai déjà réussi sur la première box, je vais tenter la deuxième ...
Badge
Bonjour,
j'ai éteinds ma box évasion 2x depuis le 29/11, je n'ai ni la hd sur fr3 ou ab3, ni les nouvelles chaînes. Ayant ma numérotation perso, Fr3 est sur le 9, mais si je vais voir sur 509, c'est pareil...pas de HD. 4020 Liège.
Badge +4
@Eperlan : Pourriez-vous suivre les indications citées ci-dessus par Mujos ? Vous trouverez également plus d'infos dans ce sujet :)

Bonjour,

de mon côté c'est en ordre, juste deux choses, tout d'abord, si cette procédure garde bien les enregistrements, elle supprime toutes les programmations. Ensuite, sur la première box, ça a été réinitialisé en trois minutes, mais sur la deuxième qui est la plus récente mais aussi celle en CPL, ça a duré dix longues minutes.
Badge
Bon, je pense que je vais passer au service technique, car chez moi toujours pas de HD ni de nouvelles chaînes, ni de chaîne cadeau. Eteind la box évasion 3x.....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bon, je pense que je vais passer au service technique, car chez moi toujours pas de HD ni de nouvelles chaînes, ni de chaîne cadeau. Eteind la box évasion 3x.....

Eteindre la box ne sert à rien puisque vous avez reclassé les chaînes.
Il est clairement indiqué quelques posts plus haut dans ce fil quelle est la procédure à suivre (voir le post de Mujos).

Commenter