Résolu

Message erreur 2020


onjour depuis ce matin ma box évasion me bonjour, ma box evasion me mets un message d'erreur...me disant que je n'ai aucun signal.je l'au redémarrer plusieurs fois ET toujours rien...je me demande si ce n'est que chez moi ou autre part aussi car perdu tout signal même pour la télévision
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Meilleure réponse par gaborin 27 décembre 2017, 12:39

Voilà, le problème est réglé chez nous.
Le technicien est passé ce matin, il s'agissait d'une infiltration d'eau au niveau du câble et du bornier situés dans la rue.

Merci Tiou pour la prise en charge!
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4 commentaires

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regardez si votre TV analogique fonctionne
(avec la tv commande de la TV vous allez sur "mode" (ou "source") et vous choisissez"antenne" (ou "TV" selon les modèles)
regardez aussi si vous avez débranché et rebranché le modem et si toutes les leds de celui-ci sont bien allumées
et si les câbles sont bien branchés
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Bonjour,

Même code d'erreur chez moi depuis 2-3 jours. Redémarrage effectué plusieurs fois sans succès.
Redémarrage du modem aussi, j'ai même débranché et rebranché le NUI (dont la diode verte est bien allumée).
Branchements ok, aucun souci au niveau du câble coaxial.

L'écran de diagnostic de la box m'indique bel et que la force et la qualité du signal sont mauvais...

Un réajustement du signal à effectuer depuis chez VOO?

Merci de nous dépanner!
Bonjour,

@SuperNanny : Avez-vous également débranchez/rebranchez les câbles de votre box .évasion ? Vous trouverez la manipulation complète sur VOOassistance. Si le message d'erreur persiste, veuillez me prévenir. Nous vous enverrons gratuitement un technicien à domicile pour vérifier le signal sur place.

@gaborin : Dépannage encodé 🙂 Tenez-nous au courant donc !
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Voilà, le problème est réglé chez nous.
Le technicien est passé ce matin, il s'agissait d'une infiltration d'eau au niveau du câble et du bornier situés dans la rue.

Merci Tiou pour la prise en charge!

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