Résolu

Message d'erreur "s'abonner à cette chaine" sur la box .évasion


Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
  • Éclairé
  • 196 commentaires
Bonjour,

Tout est dans le titre.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Je reçois le message merci de vous abonner à cette chaîne pour toutes les chaines alors que tout fonctonnait parfaitement avant.
Cela est arrivé subitement hier soir en cours d'émission

Toutes mes factures sont payées

J'ai redémarré la box
icon

Meilleure réponse par topi 23 juillet 2019, 19:29

... Encore les mystères de la technologie.
Ça fonctionne tout d'un coup sans raison, comme c'était parti.
Merci
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

Ca ressemble à une perte des droits, votre box est toujours bien connectée à internet ? (il devrait y avoir des flèches sur le display de la box)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Hello

Merci de m'aider

Le câble Ethernet de ma box est bien connecté
Je ne vois pas de flèches.
Je dois faire quoi ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
... Encore les mystères de la technologie.
Ça fonctionne tout d'un coup sans raison, comme c'était parti.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @topi,

Ravie de lire que cela fonctionne à nouveau. Mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez à nouveau un souci 🙂

Bonjour, idem ici,

 

Factures payées et depuis 18h le message " s abonner a cette chaîne" apparaît et je n' ai plus que la trois! Que faire ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour @Aure Lie 

 

Ca ressemble à une perte de droits, vous avez bien les petites flèches sur l’écran à l’avant de la box ? Si non c’est un problème de branchement (au niveau du câble Ethernet qui relie le modem et la box (ou une éventuelle clé wifi).

Si oui, sans doute un problème d’activation chez voo, comme il n’y a plus d’officiel à cette heure, essayez de contacter le support au 078/50 50 50 (ouvert jusque 21h30 il me semble)

Bonsoir @Marcs ,

 

Merci pour votre réponse .

Les petites flèches sont bien présentes.  

Je téléphonerai demain matin car c est vraiment bizarre...la voo box fonctionnait encore correctement quelques heures auparavant…

 

Merci! 

 

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@Aure Lie : avez-vous toujours le souci ? Un collègue va revenir vers vous par message privé à ce sujet :)

Commenter