Résolu

Message d'erreur demande d'abonnement a toutes les chaines

Badge
Bonjour depuis 2 jours je suis obliger de voir ma télé via le câble analogique , ma box évasion demande de m'abonner a chaque chaine que je zappe , TF1 Hd France2 France3 le Groupe RTBF et RTL TVi me demande a m'abonner a leur chaine quel est le souci ! ? i :?
icon

Meilleure réponse par Adrien 23 novembre 2016, 13:55

Bonjour 🙂

Je viens de réinitialiser les droits présents sur votre décodeur, dites-moi si vous avez récupéré l'accès aux chaines 🙂
Un redémarrage électrique de la box .évasion peut être nécessaire.

Je vois également qu'un dépannage est prévu à votre domicile demain soir pour cause d'une erreur micro DRA, tenez-nous au courant après le passage du technicien 🙂

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

Je viens de réinitialiser les droits présents sur votre décodeur, dites-moi si vous avez récupéré l'accès aux chaines 🙂
Un redémarrage électrique de la box .évasion peut être nécessaire.

Je vois également qu'un dépannage est prévu à votre domicile demain soir pour cause d'une erreur micro DRA, tenez-nous au courant après le passage du technicien 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies