Mes enregistrements programmés sur ma box .évasion ne se réalisent plus.


Badge
Bonjour,

j'ai mis en programmation (enregistrement) une série de feuilleton...(enregistrer toute la série)..cela fonctionne bien 3 jours et puis cela ne s'enregistre plus alors que c'est toujours bien programmé.

Une astuce? un conseil?

12 commentaires

Bonjour DavidG,

Pour commencer, je vous souhaite la bienvenue par ici :)

Concernant les enregistrements sur votre box .évasion, si je comprend bien ce que vous décrivez, vous avez demandé à ce que la box .évasion enregistre tous les épisodes de votre série (pas seulement les premières diffusion) mais cela ne fonctionne plus correctement depuis quelques jours.

En analysant votre dossier grâce à votre numéro de client, je constate que le disque dur de votre décodeur est presque totalement utilisé. Pouvez-vous supprimer les enregistrements les plus anciens et me dire si cela vous permet d'enregistrer à nouveau votre série ?

Tenez-moi informé 🙂
Badge
bonjour, oui c'est bien cela...

Bizarrement, de chez moi, le disque dur est quasi vide...j'ai effacé du contenu il y a peu...
par ailleurs, je n'arrive pas a supprimer certain dossier....le menu me fait tourner en boucle...
Mais ce n'est pas le problème car avant il était en gestion automatique....et les enregistrements ne se faisait pas non plus d'une façon continue.
je n'ai le problème que sur la chaine ab3
Pouvez-vous annuler les enregistrements programmés sur votre box .évasion et les reprogrammer par la suite ?
Badge
oui, déjà fait plusieurs fois...cela ne change rien.
Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche sur votre écran lors de ces enregistrements ?
Badge
non
La seule solution que je peux vous proposer dans l'immédiat serait de formater le disque dur de votre box .évasion.

Attention toutefois, vos enregistrements actuels seront perdus.
Badge
pour moi le problème ne vient pas de là...le disque dur sert juste de support...c'est dans la box qu'il faut chercher...
c'est la box qui n'envoie pas l'info sinon j'aurais un R barré! NON?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Salut !
Justement le bug ca empêchait la box de se rendre compte que l'enregistrement avait échoué. Et comme les ordres de programation sont stockés dans le disque dur le problème vient bien de là.

Et comme pour un HDD y a pas 36 solutions ... s'il est quasi vide autant en profiter

En plus si ca échoue ca permettra d'envisager qu'il y a autre chose (le bug étant résolu pour la plupart).
Bonjour DavidG,

Avez-vous essayé la manipulation que je vous ai proposée ? Cela a-t-il corrigé les désagréments que vous rencontriez lors des enregistrements en série ?

Tenez nous informés 🙂
Badge +2
Moi non seulement mes enregistrements ne se font pas mais je ne c même plus faire marche arrière ou pause sur un programme que je regarde
Bonjour sylvie vivie,

Je vois que vous avez déjà posté un sujet concernant la situation que vous rencontrez avec votre box .évasion.

Je vous invite donc à poursuivre la conversation avec Louana afin qu'une solution soit trouvée dans votre cas :)

@ bientôt

Commenter