J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 11 décembre 2015 22:46

Fermé

Ma télécomande VOO ne contrôle plus que la box évasion et n'est plus relié à la tv

Bonjour,

je m'appelle Jean, nouveau chez voo, le technicien est venu installer la box.évasion et internet cet apres midi.
Tout fonctionnait très bien quand il est parti. Sauf que maintenant, la télécomande voo ne controle plus que la box et n'est plus relié à la tv! je dois utilisé mon ancienne télécommande et je n'ai pas accés à l'interface boxévasion évdement! J'ai consulté le manuel que le technicien m'a donné et j'ai effectué toute la procédure pour relier la télécommande voo à la tv (p.15).. Ma tv est une audiosonic TFDVD2320 (j'ai essayé le "0000" , les codes tristar de la p.49 du manuel) mais sans succès.

Je suis perdu, un peu dégouté quelqu'un peut il m'aider svp?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans


...
quand tout fonctionnera vous ne devrez plus faire attention de diriger la tvcommande vers la tv car elle fonctionnera en ondes radio et plus en IR
...


Ouh là, xena-7 !
Attention, phrase qui peut prêter à confusion.
Les commandes destinées à la télévision (ON/OFF, source, source + vol+, source + vol-, etc...) continuent à être envoyées en IR pour la bonne raison que le téléviseur n'a pas de récepteur RF.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Oops ... Il faut lire Houlà et non Ouh là !!! (Je ne veux pas donner à xena-7 le bâton pour me faire battre :) )

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jeferic,

Êtes-vous certain d'avoir bien suivi toutes les étapes décrites dans cet article ? Les bons conseils de XENA-7 et theo2007 vous ont-ils aidé ? Si c'est le cas, je vous invite à valider une "meilleure réponse" :)

Tenez-nous au courant !
Tiou

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses rapides Xena-7! :)
Effectivement, en me rapprochant j'arrive à effectuer toutes lés étapes décrites dans le manuel!
Je peux maintenant éteindre et allumer ma tv avec la técommande VOO mais c'est tout.. je ne sais pas changer de chaine, ni accéder à l'interface, ni changer le volume...

Par exemple:

Si j'appuie sur la touche "2" de la télécomande voo : la box.evasion se met sur "ladeux" mais la tv ne change pas de chaîne.

Je ne comprends pas pourquoi?

Jean

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

çà marche!!:) Merci bcp Xena-7! Pour moi, vous êtes un demi-dieu!:)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ XENA-7 : Encore un petit effort vers la voie de la divinité ! Mais vous vous en rapprochez, c'est sûr :cool:

@ jeferic : Beaucoup de plaisir avec votre nouvelle box .évasion ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...