Résolu

Les enregistrements sur ma box évasion ont disparu


Badge +2
Yop!

Comme dit dans le titre... plus de fonction pause non plus.
Cependant la box n'est pas en mode dégradé.
J'ai éjecté, réinséré le DD, suivant la procédure trouvée sur un autre post, pas de changement.
Pas de proposition de formatage.

Je ne sais pas si il y a un lien,sans doute... pour la 2ème fois en ~5 jours la connexion est tombée pendant la nuit. J'ai dû redémarrer le modem électriquement ce matin.
Et paf, plus d'enregistrements.

La 1ère fois, pendant la coupure, j'avais accès aux enregistrements...

Que s'est-il passé? Que dois je faire de plus? Tout en espérant conserver les enregistrements évidemment...

Bonne journée à tous!


PS, si on peut voir ce qu'il se passe avec le modem aussi, ce serait super!
icon

Meilleure réponse par z5500 26 octobre 2017, 14:21

Oui oui, mon dernier post datait d'avant l'appel.

Donc pour l'instant c'est "résolu'. Tout en surveillant l'affaire 😉

Bonne journée!
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour z5500,

Votre disque dur ne me semble plus détecté par le décodeur, mais je transfère votre demande vers le service concerné afin qu’il vérifie cela avec vous le plus rapidement possible.

Une bonne soirée
Badge +2
Ha zut j'ai oublié de le dire, si je boote la box sans DD , elle dit qu'il est manquant...

Merci!
Badge +2
Yop!

De ce que j'ai lu sur le forum, le formatage était la meilleure solution.. OK je peux de nouveau enregistrer.

Je suis toujours engagé, un expert Voo peut me dire en MP jusqu'a quelle date?

Merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Normalement un de mes collègues vous a contacté en message privé pour vous donner ces informations. Si jamais vous n’aviez encore le souci avec votre disque dur, nous pourrons voir s’il est possible de vous le changer.

Une bonne journée 🙂
Badge +2
Oui oui, mon dernier post datait d'avant l'appel.

Donc pour l'instant c'est "résolu'. Tout en surveillant l'affaire 😉

Bonne journée!

Commenter