Les chaînes voosport 1 2 3 4 5 ne fonctionnent pas sur ma box .Evasion

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir,
Étant un fidèle client de Voo, j'ai décider de prendre Voosport 1,2,3,4,5. Sur Voomotion je les vois sans problème ( smartphone ou ordi )mais sur mon décodeur Évasion, donc sur ma TV impossible de les voir. Je paye toujours mes factures, alors qu'elle problème y a t-il exactement ??
Merci d'avance à la personne qui me pourrait me répondre !!

7 commentaires

Hello 🖐,
Lorsque vous dites que c'est impossible de voir vos chaînes VooSport sur votre box .évasion, qu'entendez-vous par là? Avez-vous un message d'erreur du style "veuillez vous abonner à cette chaîne" ou autres (exemple erreur 6010) ?

Votre demande est malheureusement un peu flou. Avec un complément d'informations et de détails, ça nous aidera à déterminer votre souci et trouver une solution afin que vous puissiez profiter du football belge le plus rapidement possible (allez les Rouches!) 🤗

A bientôt!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut aider mais peut-être essayer de redémarrer la box ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour BALOUBALOU,

BruskKurt a déjà tout dit : Pourriez-vous nous indiquer ce qui vous empêche de visionner ces chaines ? Il y a certainement un message d'erreur qui apparaît à la place des chaines. :)

N'hésitez pas à nous en dire plus !

PS : Pourriez-vous aussi entrer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir,
Tout d'abord de m'avoir répondu !!
Tout simplement je ne les reçoit pas sur mon téléviseur, malgré que je paye !!
Merci, À+
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,
Tout d'abord de m'avoir répondu !!
Tout simplement je ne les reçoit pas sur mon téléviseur, malgré que je paye !!
Merci, À+

Bonjour,

Ce qui vous demandé plus spécifiquement est de savoir ce qui se passe exactement.

Avez-vous un message d'erreur ? un écran noir ? les autres chaines fonctionnent t-elle normalement ?
Avez-vous au moins le sigle de la chaine voosport autant sur l'écran de façade de la box que sur l'écran de la télé ?
Avez-vous renuméroté vos chaines ce qui aurait pu avoir déplacé les voosport ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@BALOUBALOU , comme le dit Marcs, il nous faudrait plus de précisions pour vous apporter une solution.

Que se passe-t-il lorsque vous allez sur VOOsport avec votre décodeur ? Si vous le préférez, vous pouvez nous poster une photo de votre écran de télévision une fois que vous êtes sur VOOsport, et nous verrons alors ce qu'il se passe.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@BALOUBALOU Je n'ai plus de nouvelles, est-ce que cela est réglé ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies