E
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

vendredi 6 septembre 2019 08:22

Le disque dur de ma box fait partie d'un lot défectueux

Bonjour,

je viens de recevoir un mail de voo qui m'informe que le disque dur d'une de mes box fait partie d'un lot défectueux et vous me proposez de le changer gratuitement mais évidemment je vais perdre tous mes enregistrements. Alors que faire vu que je ne vois pas de problèmes actuellement. Est-ce que j'attends d'avoir tout regardé avant de demander le changement, ou est-ce que je garde l'ancien disque dur tout en commandant le nouveau et alors je peux faire de nouveaux enregistrements sur celui que je vais recevoir tout en terminant de regarder ceux présents sur l'ancien ?

Bonne journée.

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Il n'y a aucun souci, terminé ce que vous êtes occupé à regarder comme enregistrement, juste ne plus y enregistrer.

Une fois le DD reçu, vous pourrez switché entre les deux jusqu'à épuration des enregistrement sur l'ancien DD.

Bav

Le Plus des Officiels VOO

Lien utile : comment associer mon disque dur à ma box .évasion ?

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Ok donc je vais pouvoir enregistrer sur le nouveau et le retirer pour mettre l'ancien quand je veux finir de regarder mes enregistrements ? Est-ce que je dois à chaque fois couper l'alimentation ? Et ensuite une fois fini je le jette ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Du moment que vous coupez la box ... mais sinon, oui, vous pouvez couper l'alimentation ;)

Une fois terminé ..... soyons eco ... rapporté le au recyclage :grinning:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...