B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 30 juillet 2016 16:23

Le disque dur de ma box évasion est bloqué : je n'ai plus accès à mes enregistrements

Le disque dur de ma box évasion est bloqué.Comment faire pour le débloquer?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Bloqué physiquement ? La box démarre t'elle en mode dégradé ? Parfois il suffit d'éjecter le disque et le remettre ?

http://assistance.voo.be/fr/Article/4656 En suivant les indications de l'article peut-être que ça va fonctionner?


Le Plus des Experts VOO

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

[Mode déconne .... ]
Mets de L’huile ....
[/Mode Déconne...]

Plus sérieusement, s'il est 'mécaniquement' bloqué ... remplacement box evasion. Qu'est-ce qui vous fait dire que le HD est 'bloqué' ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci pour la réponse.Le HD est bloqué car je n'ai plus accés à mes enregistrements.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci pour la réponse.Je n'ai plus accés à mes enregistrements mais .le reste fonctionne normalement.J'ai déjà éjecté et remis le disque mais rien ne change..Je vais essayer de voir l'article 4656.

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Est-ce que la fonction pause, pour pouvoir voir en différé fonctionne (ce n'est pas enregistrer... ça, je suppose que ça fonctionne pas) ? Si oui, le HD est peut-être abîmé, mais pas foutu (ou presque pas :-) ) Si non, j'insiste ... remplacement HD ou box complètement. Si oui... comme de toute façon pas d'accès aux données, un verre d'eau sur la box et demande de remplacement (sans préciser le verre d'eau bien entendu) !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je viens de retomber sur ce sujet :) Et je constate dans votre dossier qu'un formatage du disque dur a résolu la situation !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

[ironie]

Mais... quelle brillante idée, XENA-7

[/ironie]

;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...