NH

1  message(s)

lundi 4 mars 2019 15:00

Je n'ai plus la télé depuis plus de 5 mois.

Bonjour !
Excusez moi d avance pour mon énervement...
mais depuis au moins le mois d'octobre je n'ai plus la tele pour aucune raison, j'ai essayer déjà mainte fois de contacter le service par tel ou autre mais toujours pas de réponse ! et je continue de payer ! Je veux juste qu'on m'explique pourquoi et je suis très énervée. Je veux qu'on me règle la situation au plus vite et qu'on me dédommage de tout ce que j'ai payer depuis 5 mois pour ne rien avoir !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pensez à mettre votre numéro de client dans votre profil et précisez si vous payer juste la télédistribution ou un abonnement tele

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nadréha,

La seule fois où vous avez discuté avec l'un de mes collègues du service technique, c'était tout à l'heure, vers 16h15.

Avant cela, nous n'étions pas au courant que vous aviez des soucis avec votre décodeur.

Si le téléphone n'est pas votre tasse de thé, vous trouverez sur cette page tous les moyens de nous joindre. ;)

Au moment où j'écris ces lignes, Justin m'informe qu'il vous a répondu aussi via les réseaux sociaux. Je vous invite donc à poursuivre la discussion avec lui.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...