installation d'une seconde Box Evasion

Bonjour, Lorsque que l on m a appelé pour venir chez VOO j ai demandé a celui ci pour avoir 2 décodeur enfin 2 Box Evasion et 1 Modem et je n'ai eu 1 Box Evasion d'installé, j'ai parler de mon problème a votre technicien qui ai venu installé cela chez moi mais il m'a répondu que il était noter 1 Box Evasion sur son travail et donc qu'il n'en installerai pas une 2e. Maintenant j'ai sonné en vos service ainsi que passer dans le magasin et l'on me demande de payer encore 110E de frais d'installation donc je ne suis pas d accord car l erreur ne viens pas de ma demande mais de celui qui a fait la demande par téléphone et fait le contrat. J'aimerais avoir une 2 Box Evasion et aucun frais d'installation car je trouve cela Honteux si cela est pas possible ce n'est pas grave je changerais d'opérateur et en informerai TEST ACHAT Bonne Journée Bien à vous BERTRAND Julien

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Tout d’abord, il est inutile de venir avec des menaces style Peste Achat, surtout avec ce genre de problème qui peut très bien être résolu avec de bonnes intention :)

Quand je lit :

Lorsque que l on m a appelé pour venir chez VOO

Vous … vous avez été accroché par un voleur de démarcheur … ils sont très productifs ces derniers temps …

Encore une fois, et si c’est bien de cela qu’il s’agit, sachez que les démarcheurs qui vous vendent n’importe quoi, sont des indépendants, qui n’ont strictement rien à voir avec les sociétés pour lesquels ils vendent leurs contrats.

Ce démarcheur a envoyé une demande chez VOO … qu’il a certainement très mal rempli, vu que pour lui, il n’y voit que sa commission …

Le technicien n’a fait que ce que on lui a demandé de faire, et en effet, il n’a pas le droit de by-passer cela.

Attendez patiemment que un “Officiels” ne passe sur votre post, vous verrez que ici, il y a souvent des miracles qui se produise ;)

juste être patient, ils / elles, ne sont que trois et ils ont aussi les réseaux (a)sociaux ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

100% d’accord avec Gérinald

et surtout éviter des menaces envers quelqu’un qui ne vous a même pas répondu …..et qui n’a certainement pas peur de peste-achats ….d’ailleurs qui aurait peur de ces guignols?

ici c’est un forum, une communauté, on essaie de s’entraider et souvent les officiels VOO vont obtenir ce que vous demandez

donc pourquoi s’énerver avant d’avoir obtenu même une seule réponse?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Julien Bertrand,

Je ne dispose pas de la moindre trace de votre demande de second décodeur, si ce n’est lors de votre appel le 11/12.

La demande qui a été formulée en novembre ne contient pas de trace d’un second décodeur, et le rapport du technicien ne mentionne pas que vous avez demandé un second décodeur non plus.

Ce qui m’étonne, c’est qu’un technicien peut très bien installer un second décodeur sur simple demande. Il doit alors appeler un service dont il dispose du numéro direct pour faire adapter le contrat immédiatement.

Ce n’est pas faute d’avoir cherché, mais je ne dispose pas vraiment d’élément allant en votre faveur pour justifier une nouvelle installation gratuite... :disappointed_relieved:

Badge

Merci pour votre réponse , Quand même bizarre qu’il était pas noté de  2 décodeur Alors que à la personne concernée je lui avais demandé ,Est-ce que serait-il possible d’avoir l’enregistrement De l’appel téléphonique vous verrai bien que j’ai demandé deux décodeurs c’est pas une erreur de ma part , Non ce qui concerne le technicien à aucun moment il m’a dit qu’il pouvait installer un deuxième Je veux bien demander j’en voulais un deuxième il m’a jamais dit que c’était possible de téléphoner Pour demander un deuxième Lui il m’a répond Que je pouvais si je voulais soit reprendre rendez-vous avec un technicien pour le deuxième soit aller le chercher au magasin et l’installer moi-même Ce qui apparemment était totalement faux Mais je commence à comprendre qui a rien à faire je dois absolument repayer 110 Pour un deuxième décodeur pppffff Là je vais abandonner J’en ai marre .Et là la personne qui m’a vendu le contrat m’a sonné Y’a une heure pour me dire que j’avais pas payé les 110 euro De la première installation que soi-disant j’avais payé que 50 € et qu’il me restait 60 à payer ??? Mais pourquoi alors ça c’est débité de mon compte j’ai fait une domiciliation ça doit se faire automatiquement,et  Sur mon application mobile my voo J’ai reçu une première facture de 2,13 € mobile payé , Deuxième facture de 126.39 pack Payé ,J’ai une troisième facture de 8 € mobile  Il est marqué partiel .C’est les trois seules factures que j’ai ! Mais il continue à m’afficher sur l’écran 68 € à payer alors que j’ai même pas une facture de 60 € ??? Je vais envoyer une photo comme ça vous verrez Les factures sont un peu bizarre je ne comprends pas vraiment Je reçois des messages à gauche à droite que c’est payé et puis que ce n’est pas payé je comprends plus rien mais moi sur mon compte à moi je vois bien il a eu un retrait  . Il y a vraiment rien qui va Merci

Badge

Badge

Ah oui et j’ai oublié de dire aussi que par téléphone de la personne qui m’a vendu Le contrat voo M’a dit que j’avais pas demandé un deuxième décodeur alors que je répéter 3a4 fois Enfin soit je vais laisser tomber.  mais il m’a dit que je n’avais pas besoin de décodeur qu’avec la télé que Je vais recevoir Je pourrais faire la même chose qu’avec le décodeur alors là j’ai rien compris je lui ai dit OK parce que j’en ai marre D’entendre toutes des conneries différents problème de facture problème de résiliation problème de décodeur problème de personnes qui savent pas conseillé ou qui raconte des couillonnade le technicien qui disent n’importe quoi tout va bien Je suis vraiment un chanceux J’aurais bien dû ne pas bouger De mon ancien opérateur tout allait bien Jamais de problème j’ai vraiment été con sur ce coup là 

Badge

Et voici les messages que je reçois du à de drôles de facture Première photo que je reçois avec un Rappels le 04-01-20 a 23h14 Alors que ma facture c’est bien débité de mon compte je pense le 31-12-19 

Badge

Encore une nouveauté je commence vraiment à péter un plomb maintenant on m’a carrément volé 60 € Mais oui pourquoi pas Sous ma première facture j’avais le pack que j’ai dû payer plus l’installation et l’activation mais j’ai reçu que l’activation de 50 € que j’ai payé et là je viens de recevoir une deuxième facture mais là avec l’activation et l’installation 110 €qu’on a pris sur mon compte Lors qui restait que 60 € à payer !!!! Vraiment n’importe quoi Vous avez intérêt à me rendre mes 50 € Là j’ai vraiment l’impression qu’on se fout De ma gueule Je veux bien rester poli et calme Ça commence vraiment à me gonfler !!!!! 

Badge

Badge

Badge

Badge

😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬en  Plus l’application my voo  ne va pas du tout  Mais l’argent sur mon compte se retire  magnifiquement bien et vite Pour ça y’a pas de problème !!! Reste on s’en fout J’ai jamais vu un service après-vente comme ça c’est honteux Ne me dites pas que ce n’est pas possible de me rendre les 50 € parce que là je vais vraiment m’énerver je vais porter plainte !!! Je suis très patient mais il y a des limites 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Bonjour,

rien ne sert de s'énerver @Lionel S va jeter un coup d'œil à votre situation. Soyez quelque peu patient car les officiel Voo sont un peu surcharger pour le moment. En tout cas ils arrivent toujours à trouver une solution ne vous inquiété pas.

Badge

Oui 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Hello @Bertrand julien,

Je vois que malgré l’invitation à patienter, vous (ou votre compagne) avec contacté notre service téléphonique aujourd’hui. Il y avait une erreur dans les frais d’activation, qui vous ont été facturés deux fois. Nous vous avons déjà crédité les 50 € demandés en trop. Vous ne devez pas les payer.

Par contre, les 60 € sont bien à payer.

Pour la box .évasion, je veux bien croire en votre bonne foi. Du coup, si vous le souhaitez, je veux bien vous envoyer un installateur pour en installer une seconde. Avant de ce faire, petit rappel de ce que vous devez savoir :

• La box doit être connectée à internet. Cela implique le placement d’un câble Ethernet de la box au modem, une clef USB Wifi (20 €), ou des CPL (50 €).
  • Il faut une prise coaxiale à l’endroit où sera placée la box

Notez aussi, en effet, que la TV que vous recevrez sera capable de décoder le signal numérique. Si vous souhaitez profiter de cette fonction, il vous suffit d’acheter une carte TV numérique (69 €). La box .évasion ne sera alors pas nécessaire. Vous éviterez ainsi le supplément mensuel de 8,95 €. C’est une option qu’il faut considérer. Attention cependant, ce système ne permet pas la VOD ni les enregistrements.

Niveau d'utilisateur 7

Attention cependant, ce système ne permet pas la VOD ni les enregistrements.

Bonjour,

Petite précision:

Si ladite TV possède une fonction d’enregistrement via un disque dur connecté en USB ( fonction PVR ) , l’enregistrement sera possible.

Cependant, il ne sera possible d’enregistrer que le programme en cours de visionnage.

L’enregistrement est évidemment crypté et ne pourra être lu que sur cette TV là.

La VOD quant à elle n’est pas possible.

Badge

Un grand merci 🙏 Pour les 60 € qui sont bien à payés tout à fait d’accord ,Et oui je veux bien que vous m’envoyer un installateur pour m’installer ma seconde box Évasion Toutefois si je n’ai pas les 110 € À repayer une deuxième fois , Et là je serais d’accord de payer les 8,95€ Mensuel pour la deuxième box Et il y a bien un câble Internet Prévu À cette endroit,et le câble coaxial aussi 🙏

Badge

Bonjour toujours pas de Rendez-vous d’un technicien pour ma seconde box évasion ? Merci 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

@Lionel S pourrais-tu le contacter pour un Rendez-vous pour l’installation de sa seconde box .evasion?

Badge

Bonsoir je n’ai toujours pas de réponse pour ma second de boxe évasion ? ...🙄

Badge

Bon là j’y crois plus ça fait 10 jours qu’on ma Proposer une Seconde box évasion depuis plus de nouvelles je sais pas si c’est un manque de temps ou si vous êtes débordé Mais ça va faire deux mois je suis chez  voo Ça commence à faire long pour avoir une simple box évasion est un futur rendez-vous !!!! Faut vraiment être très patient chez vous en tout cas ça va péter des plombs 😡🤬🤯

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Bertrand julien,

Désolé, j’essaie de répondre à tout le monde, mais ce n’est pas simple. Nous avons accumulé un certain retard durant les derniers mois, que nous résorbons petit à petit. Mais il me reste encore des centaines de sujets dans lesquels repasser.

Je vous appelle d’ici quelques minutes pour planifier l’installation.

Commenter