D
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 4 janvier 2017 17:20

Impossible d'afficher des vidéos, des images, et de la musique avec le Média Center

Bonjour et tout d'abord Mes Meilleurs Vœux pour 2017. Que cette année vous apporte tout ce qui a de précieux à vos yeux et surtout la Santé !
J'utilise WINDOWS MEDIA CENTER sur mon PC WIN 7. Ce dernier est bien branché sur le réseau VOO de mon domicile ainsi que ma BOX Evasion.
Seulement aucuns fichiers n'est disponibles dans Bibliothèque. Par contre dans le programme Windows Média Center tout fonctionne normalement !
Dans Réseau et partage, j'ai donné accès aussi au routeur pour diffusion des dossiers multimédia. Dans le dossier "Réseau" de l'explorer WINDOWS, je vois bien un périphérique média nommé VOO-DMS:10. Est-ce la Box Evasion ?
Que dois-je paramétrer afin de pouvoir visionner ne fusse que des vidéos ? J'ai également formaté en FAT32 une clé USB et ajouté un fichier vidéo en .mp4, ma Box Evasion ne le trouve pas et ce via n'importe quel port. Ma Box Evasion a bien la dernière MàJ (se termine par 52) !
Merci de me donner l'aide nécessaire

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour DRosiere,

En ce qui concerne le périphérique média nommé « VOO-DMS:10 », je vous invite à consulter ce sujet du Forum.

Concernant les formats compatibles avec les ports USB de votre box .évasion, vous trouverez plus d’informations dans ce sujet du Forum.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Vous avez un modem Technicolor ? Voo-DMS ne serait ce pas le serveur média du modem qui est activé ?
Avez vous relancé votre box depuis la mise à jour et l'activation du catalogue ? Vous devez activer le serveur dlna de Windows média PLAYER en activant la diffusion multimédia et en créant les bibliothèques dans ce programme ou encore mieux vous pouvez installer PLEX média server sur votre PC ..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...