Profil de Nyckos
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 23 octobre 2016 11:33

VOO-DMS:10 apparaît dans la bibliothèque de ma box .évasion

Bonjour,

une icône VOO-DMS:10 apparait sur mes emplacements réseau de mon pc, et également ds ma bibliothèque sur ma box évasion!
pouvez-vous me dire à quoi cela sert?
disque dur réseau?

Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nyckos,

Je me suis renseigné auprès du service concerné qui m’informe qu’il s’agit en réalité du port USB de votre modem Technicolor qui apparaît dans les emplacements réseau de votre PC ainsi que dans la bibliothèque de votre box .évasion.

Même si aucune clé USB n’est insérée, la configuration de votre modem active le « partage ». Si une clé USB y est insérée, le contenu deviendra utilisable avec votre box .évasion ainsi qu’à travers tout le réseau.

Bon weekend :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Vous avez un modem Technicolor ?
Avez vous activé le média center dans la box Evasion ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

j'ai le dernier modem de chez VOO...
et non je n'est pas activé le média center!

pouvez-vous m'en dire plus?
merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bizarre ca ... Faut aller voir dans le modem si les fonctions USB / DLNA ne sont pas activées ...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

voilà ce que j'ai dans mes emplacements réseaux!
mais pas moyen d'y copier/coller des photos ou des films...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Quand vous cliquez droit sur propriétés, il doit renseigner l'adresse IP du périphérique et donc voir si correspond à l'adresse votre box Evasion ou à autre chose ...
Avez vous regardé dans le modem technicolor ? n'avez vous pas branché un disque ou clef USB sur votre box ou modem ?
Le catalogue du média center semble "activé" sinon votre box n'apparaitrait pas là ... en tout cas chez moi c'est le cas.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nyckos,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier les paramètres de votre box .évasion ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

voilà c'est fait....
Merci

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

pouvez-vous me dire à quoi cela sert?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

C'est ce que j'ai dit au début mais il n'est pas allé voir dans son modem...Deja cette fonction ne devrait pas être activée par défaut .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...