M
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

mercredi 27 juin 2018 17:22

Guide TV vide ces jours-ci pour de nombreuses chaînes.

Pour de nombreuses chaînes le guide TV est vide, seule l'émission en cours est indiquée. Ensuite c'est "pas d'information disponible".
Pas pratique pour programmer un enregistrement.
1 Voobox, 5 boxes .évasion

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous déjà redémarrer la box ?

Et par la même occasion, nous dire ce que vous avez comme décodeur SVP

Merci

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Merci, mais aucun problème de connectivité Internet, WAN actif, qualité du signal bonne, force moyenne (c'est normal pour mon installation).
Actuellement je n'ai pas de guide pour FR2, FR3, Arte, la Une , la Trois, les 3 RTL à part le programme en cours.
D'autres canaux ont un guide au-delà de l'émission en cours: TF1, BeTV, etc. mais pas au-delà de minuit ce soir.

J'ai vérifié sur une autre box, guide OK

J'ai redémarré la box fautive et tout est rentré dans l'ordre..C'est la première fois que j'ai ce problème.
Ça me fait penser à Windows. Faire un redémarrage de temps en temps sinon CTRL-ALT-DEL.

RESOLU.(enfin façon de parler, en mode help-desk)

Merci!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...