Résolu

Guide TV indisponible


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Bonjour,

J'ai une box evasion et, depuis 2-3 jours, n'ai plus d'information sur les programmes qui s'affichent normalement lorsque l'on change de chaîne (nom du programme et horaire). De même, le guide TV affiche uniquement "pas d'informations disponibles" pour chaque chaîne.

J'ai tenté de redémarrer la box mais rien ne change.

Que puis-je tenter ?

Merci.
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Meilleure réponse par XENA 19 juillet 2019, 23:24

vous devez débrancher et puis rebrancher la box et voir si c'est corrigé
si cela ne va pas allez dans les menus et effectuez une réinitialisation de la box

Le Plus de Lenn :

Comment la box est-elle connectée à internet ? Quels voyants sont allumés à l'avant de la box ?
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24 commentaires

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Bonjour.

Comment la box est-elle connectée à internet ?
Quels voyants sont allumés à l'avant de la box ?
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Bonjour.

Comment la box est-elle connectée à internet ?
Quels voyants sont allumés à l'avant de la box ?


Bonjour @Oadam

Lenn a probablement vu juste, généralement cela vient d'un défaut d'accès au net, vérifiez donc le câble Ethernet (ou la connexion wifi vers le décodeur si c'est d'application) attention que sans action vous perdrez les droits d'accès aux émissions d'ici peu (quelques jours probablement).

Si vous n'avez plus de liaison vers l'internet, vous n'aurez plus les petites flèches sur le display de la box.

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J'ai bien les petites flèches...
Niveau d'utilisateur 7
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vous devez débrancher et puis rebrancher la box et voir si c'est corrigé
si cela ne va pas allez dans les menus et effectuez une réinitialisation de la box

Le Plus de Lenn :

Comment la box est-elle connectée à internet ? Quels voyants sont allumés à l'avant de la box ?
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J'ai déjà tenter d'éteindre et rallumer la box ça n'a rien changé. J'aimerais éviter une reinitialisation car ai changé tout l'ordre des chaînes...
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éteignez et rallumez le modem également
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Fait. Rien ne change... D'autres idées ?
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je crois que vous n'échapperez pas à la réinitialisation😮
je ne sais pas les modifications que vous aviez faites dans le classement des chaînes mais maintenant ils ont mis toutes les chaînes HD sur les premiers n°: vous n'aurez déjà plus à vous préoccuper de cela
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Fait. Rien ne change... D'autres idées ?

Oui, demander à un officiel de vérifier qu'il n'y a pas un problème avec vos droits, il me semble avoir déjà vu un cas sur le forum ou un bug n'avait activé qu'en partie les droits.

Je leur signale votre souci pour qu'ils vérifient ça.
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Bonjour @Oadam,

Je ne vois pas de souci particulier sur votre box .évasion. Celle-ci est activée depuis presque deux ans.
Par contre, je ne la vois pas sur votre modem (en tout cas en filaire). Pouvez-vous me dire si celle-ci est branchée via des CPL ou en Wifi sur le modem ?

Vous n’avez aucun souci avec la fonction « redémarré » ou la VOD ?
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Bonjour,

Je suis connecté en WIFI.
Qu'entendez-vous par la fonction "redémarrer" ? Pour ma part, lorsque j'ai tenté un redémarrage, j'ai utiliser le bon vioeux bouton d'alimentation à l'arrière de la box.
Concernant la VOD, je n'ai jamais utilisé donc ne saurais trop quoi dire.

Merci pour votre aide.
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hello @Oadam

Vous trouverez les explication concernant la fonction redémarrer sur vooassistance, cela permet de voir le début d'une émission que vous auriez raté.
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moi je vous propose de réinitialiser votre liaison wi-fi à la box en suivant ces explications
(paragraphe "liaison wi-fi")
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La fonction redémarrer n'est pas disponible. Je viens de tenter sur plusieurs chaînes et elle n'est jamais présente dans le menu. Je tente la reinitialisation WiFi
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Je viens de me reconnecter en WiFi et ça ne marche pas. J'ai un câble ethernet pas loin, je tente une connexion par ethernet.
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Par ethernet, ça ne marche pas non plus malgré les petites flèches bien présentes sur le display.
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les 4 flèches sont présentes?
alors il faut peut-être attendre qqes heures que la box se connecte au serveur....?
laissez le câble branché la nuit par ex
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Oui les 4 étaient présentes. Je suis repassé sur Wi-Fi car l'éthernet est pour un autre boîtier. Je le rebrancherai cette nuit et le laisserai pour voir demain matin ce que ça donne. Mais j'ai plus grand espoir 😅
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Hello
Il faut faire une réinitialisation complète de la box ...
ca prend 5 minutes et si ça ne fonctionne pas c’est que la box a un souci de connexion apparemment.
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je l'ai déjà proposé mais @Oadam a reclassé ses chaînes
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@XENA
j’ai vu ta suggestion et comme tout le reste semble inutile, je la remets sur le tapis ... car à mon avis la seule solution qui pourrait fonctionner...

Ça ne sert plus à rien de reclasser les chaînes vu que toutes les HD sont passées en premier maintenant..

D’ailleurs un système de reclassement si barbare m’a vite énervé et j’avais finalement tout laissé dans l’ordre VOO ..
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Si l'éthernet ce soir ne marche pas, alors je passerai par la reinitialisation... Je vous tiens au courant. Merci en tout cas pour toutes les aides
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Voilà, la reinitialisation a réglé le problème. Je ne comprends toujours pas pourquoi ça n'allait plus du jour au lendemain mais au moins tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tous.
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HaHa ! 😀
Merci du retour !

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