RH
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 8 juillet 2018 16:31

Fonction redémarrer impossible sur La Une

Bonjour,
je ne parviens pas à redémarrer au début un programme en cours, notamment le JT de 19H30 de la RTBF (la Première). De même, si ce journal est terminé, il ne figure pas dans les programmes à revoir (en tous cas pas le jour-même). Est-ce normal ? Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Pour la première question, avez vous un message d’errreur ou bien la fonction « redémarrer » n’apparait pas ?
Avez vous relancé votre box et modem éventuellement ?

Pour la seconde partie oui il me semble bien que c’est normal avec certaines chaînes comme la RTBF /RTL qui privilégient leurs propres services à la demande (parfois payants) et plateformes comme auvio / rtl play avant celles des opérateurs donc il y a un délai de plusieurs heures avant que le JT par exemple ne soit disponible dans « revoir »

MàJ :

C’est peut-être un incident temporaire, voire localisé chez voo et pas chez vous :D...
La prochaine fois notez le code erreur pour avoir une idée du souci .

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse rapide - Pour la première question, oui, j'ai en effet un message d'erreur avec un code (je ne me souviens pas du numéro précis). Ce qui est bizarre, c'est que j'ai essayé de redémarrer un programme sur la RTBF 2 et là cela marchait sans problème. .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

C’est peut-être un incident temporaire, voire localisé chez voo et pas chez vous ?...
La prochaine fois notez le code erreur pour avoir une idée du souci .

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

ok, je ferai ainsi. Merci pour votre aide !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Robert,

Le souci s'est-il à nouveau présenté ? Tenez-nous au courant. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Robert,

Le souci s'est-il à nouveau présenté ? Tenez-nous au courant. :)

J'ai par ailleurs pris la liberté de renommer votre sujet par quelque chose de plus explicite pour les autres membres.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Merci d'avoir mieux cadré le sujet - Je n'y étais pas hier mais je fais le test ce soir en cours de JT, pour voir s'il est ou non possible de le faire redémarrer en début d'émission. Merci d'avance et bon match ce soir !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir !

Nous attendons de vos nouvelles. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Robert,

Pouvez-nous clôturer ce sujet ? Tout fonctionne à nouveau ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Eh bien oui, hier soir cela a marché sans problème ! Merci encore pour vos commentaires, je sais où m'adresser à l'avenir au cas où ! Bonne soirée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Super !

C'était avec plaisir, et merci à nos Experts. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Merci pour ces conseils, RDLRadiolibre007 ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...