N
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 6 juillet 2017 20:11

Erreurs 6010 et 8015 sur box évasion

Bonjour Plusieurs difficultés de connexion ce soir. Nous avons débranches le modem. C'est revenu un instant puis de nou veau le problème s'est présenté. Est mà clé WiFi ou y a t il des soucis à cause de la foudre ?
Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour
Nous avons tout débranché en attendant bien plus que 3 min et maintenant ça semble rentrer dans l'ordre.
Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour nbrabant,

Ces deux codes erreurs sont liés à une instabilité du lien entre la box évasion et le modem.

Pourriez-vous tester les manipulations présentées dans ce sujet, svp ?

Tenez-moi au courant :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour.
Le problème se pose à nouveau. Grande instabilité se la connexion. Code 8015 ou 8095. :-/ Nous n'avons toujours pas profité de la VOD.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Il me semble qu'un des codes erreurs est lié aux fréquences VOD et non à la connexion entre le modem et la box ? Un expert voo peut-il confirmer ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Oui, en effet, c'est bien lié à la VOD.

L'erreur 8015 : Le catalogue VOD est temporairement inaccessible en raison d’un problème de liaison momentané. Dans ce cas, il faut vérifier les niveaux d’installation du modem et la qualité de la connexion avec la box évasion. Les sources d'instabilités possibles sont : la connexion Wifi, la connexion via CPL, de mauvais niveaux ou un câble RJ45 défectueux.

L'erreur 8095 : Êtes-vous bien sûr ? :) Je n'en trouve pas de trace dans notre base de connaissances...

Par contre, après analyse de votre signal, je ne constate rien d'anormal. Pouvez-vous me dire si ces codes erreurs persistent ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...