Résolu

Erreur 8182 (panne partiellement résolue)


Bonjour, j'ai le code erreur 8182 qui s'affiche lorsque je veux reprendre un programme au début, que peut on faire car ces très embêtant..
Merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 19 août 2018, 01:03

Hello
Pour commencer, redémarrer votre box Évasion et éventuellement votre modem.
Le code 8182 est un souci lié à l’interactivité et la vod, ce n’est peut-être que fort temporaire ou lié à une perturbation sur le réseau chez VOO donc parfois cela se résout tout seul .
Faites nous un retour sur le problème si ça refonctionne ou si ça persiste.

Le Plus des Officiels VOO :

Il s'agit en effet d'une panne temporaire, qui a déjà été réglée. D'autres petits soucis peuvent encore persister, mais ils sont eux-aussi en cours de résolution.

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pour commencer, redémarrer votre box Évasion et éventuellement votre modem.
Le code 8182 est un souci lié à l’interactivité et la vod, ce n’est peut-être que fort temporaire ou lié à une perturbation sur le réseau chez VOO donc parfois cela se résout tout seul .
Faites nous un retour sur le problème si ça refonctionne ou si ça persiste.

Le Plus des Officiels VOO :

Il s'agit en effet d'une panne temporaire, qui a déjà été réglée. D'autres petits soucis peuvent encore persister, mais ils sont eux-aussi en cours de résolution.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Aujourd’hui après midi en essayant de regarder un programmes sur RTL-TVI je tombe sur le code erreur 8182.
Je sais que plusieurs autres sujet sur ce forum parle de se fameux code en demandant comme solution un reset électrique.
En vingt, ma box.évasion n’en fait qu’a sa tête.
Une solution autre que sur les autres sujets?
Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ce problème ne vient probablement pas de chez vous mais de chez VOO ...😀
si un reboot modem + box ne résout pas le souci immédiatement, pas de solution ce dimanche.
Si ça tombe c’est temporaire aussi .
Les officiels pourront voir cela dès demain.
J'ai le même problème depuis quelque jours: j'ai loué un film en VOD cette semaine. Pas moyen de le visionner à cause de coupures incessantes. Je reçois régulièrement le code 8182 relatif à des erreurs de connexion au serveur voo.
A cause de cela je n'ai pas pu visionner mon film dans les délais. Si je voeux le voir je dois maintenant re-payer la location.
Pour faire un nouveau test, j'ai loué ce jour (19/08/2018) un autre film qui m'intéresse, avec le même résultat. impossible de regarder cela. C'est à devenir fou. Erreur 8182.
Je réclame le remoursement de mes locations.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Alison Lenglois,

@roylion15 a déjà tout dit, il s'agit d'un souci temporaire qui a déjà été réglé. D'autres petits soucis peuvent encore persister, mais ils sont eux-aussi en cours de résolution.

edit : @urbainarthur et @Pat64, j'ai regroupé vos sujets ici car ils traitent des mêmes soucis.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies