Profil de THEBMWMAN
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

dimanche 21 mai 2017 10:52

ERREUR 8182 et pixellisation sur toutes les chaînes

Bonjour,

Voila 2 jour que j ai ce code d erreur mais pas uniquement sur redémarrer, il est aussi dans a la demande, je n ai plus que betv et vod qui fonctionne.
Je suis obliger de l éteindre et la rallumer aussi non écran noir, mais le son est la par momment!

De plus cela fait une semaine que j ai une pixelisation des chaines toutes pas uniquement que les hd, et cela est pire sur l temps de midi et toute la soirée.

Mais apparemment cela est externe d après le dernier technicien qui est passe. et a a empirer depuis que des voisin ont fait des travaux dans la rue

Et ca commence a bien faire, on paye assez chère que pour espérer un service de qualité!!!!!!!!

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour THEBMWMAN,

Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Mais sachez que nous allons tout faire pour vous aider et pour trouver une solution.

L'erreur 8182 est due à un bug de notre côté. Cela est pris en charge par nos équipes techniques et est en cours de traitement. Vous trouverez plus d'informations dans ce sujet du Forum

De mon côté, je transfère votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va vous recontacter pour solutionner le souci de pixellisation.

A bientôt :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...