Je déplace votre sujet dans celui-ci qui traite exactement de la même situation (Merci @Yamato). Avez-vous pu réaliser les manipulations suggérées par @Tiou ? Tout est-il rentré dans l’ordre depuis ?
Bonjour j ai débranché retranché et sa change rien du tous. Et j ai aussi souvent de perte de connections avec le Wi-Fi et le fixe part moment ne fonctionne plus non plus. Quelqu un serai m aider ?
Bonjour, Quels sont les niveaux du modem/routeur ? Si plusieurs services sont impactés, le problème provient peut-être d'un mauvais signal ou d'un raccordement problématique.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Il y a de fortes chances pour que la connectivité entre votre décodeur et votre modem soit en cause...
Vos appareils ont peut-être été débranchés par inadvertance... Pouvez-vous vérifier que votre box .évasion est bien reliée Internet ? Êtes-vous connecté par câble Ethernet RJ45, par dongle Wifi ou adaptateur CPL ?
0
0
Cattelainedwin
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Cattelainedwin
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Alfaromeofiatpunto
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Une première aide sera apportée en lisant ce fil de discussion.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je déplace votre sujet dans celui-ci qui traite exactement de la même situation (Merci @Yamato). Avez-vous pu réaliser les manipulations suggérées par @Tiou ? Tout est-il rentré dans l’ordre depuis ?
Bonne journée :)
0
0
Maite
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Quels sont les niveaux du modem/routeur ? Si plusieurs services sont impactés, le problème provient peut-être d'un mauvais signal ou d'un raccordement problématique.
0