Résolu

Erreur 7050 portail d application


Bonjour depuis hier je n'arrive plus à accéder au portail d'application via ma box évasion. Erreur 7050
Merci
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Meilleure réponse par Tiou 4 février 2016, 16:44

Je vais encore vous mettre un peu à contribution... 🙂
  • Avez-vous l'occasion de tester avec un autre câble RJ45 ? (pour nous assurer que le vôtre ne soit pas défectueux)
  • Pouvez-vous débrancher votre décodeur de la prise de courant et le rebrancher après quelques minutes ?
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9 commentaires

Bonjour Cattelainedwin,

Il y a de fortes chances pour que la connectivité entre votre décodeur et votre modem soit en cause...

Vos appareils ont peut-être été débranchés par inadvertance... Pouvez-vous vérifier que votre box .évasion est bien reliée Internet ? Êtes-vous connecté par câble Ethernet RJ45, par dongle Wifi ou adaptateur CPL ?
Le modem est bien connecté au decodeur par cable rj45. J'ai essaye de le déconnecte et le reconnecte mais ca ne fonctionne toujours pas
Je vais encore vous mettre un peu à contribution... 🙂
  • Avez-vous l'occasion de tester avec un autre câble RJ45 ? (pour nous assurer que le vôtre ne soit pas défectueux)
  • Pouvez-vous débrancher votre décodeur de la prise de courant et le rebrancher après quelques minutes ?
Problème résolu. Merci
Code erreur 7050 !!!! Que signifie ce code alors que je l'avais avant ?
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,
Une première aide sera apportée en lisant ce fil de discussion.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Alfaromeofiatpunto,

Je déplace votre sujet dans celui-ci qui traite exactement de la même situation (Merci @Yamato). Avez-vous pu réaliser les manipulations suggérées par @Tiou ? Tout est-il rentré dans l’ordre depuis ?

Bonne journée 🙂
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Bonjour j ai débranché retranché et sa change rien du tous. Et j ai aussi souvent de perte de connections avec le Wi-Fi et le fixe part moment ne fonctionne plus non plus. Quelqu un serai m aider ?
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,
Quels sont les niveaux du modem/routeur ? Si plusieurs services sont impactés, le problème provient peut-être d'un mauvais signal ou d'un raccordement problématique.

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