Profil de vt605496
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

lundi 5 février 2018 20:54

Erreur 6010 sur ma box .évasion

Bonjour,

Bien qu’ayant consulté et re consulté le forum, je ne vois pas la solution à mon problème.

J’ai l’erreur « 6010 » qui apparaît à l’écran et ensuite me demande de m’abonner à la chaine.

Erreur bien connue apparemment mais pour laquelle je n’arrive pas à appliquer la solution.

J’ai une box « Technicolor » ou j’ai coupé le wifi (2.4 et 5) puis mi la box en mode « bridge »

La connexion internet passe maintenant par un router Asus.

La configuration est la suivante :

- Boitier mural VOO départ coaxial vers Technicolor.
- Box Technicolor RJ 45 vers Box Évasion.
- Box Technicolor RJ 45 vers router Asus.
- Box Technicolor RJ 11 vers téléphone.

Pourriez-vous m’aider à solutionner ce problème.

En vous en remerciant d’avance.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 ans

Re bonjour,

Je viens de voir mon erreur. La box doit-être connectée au routeur Asus.

Désolé pour ce post.

Si probleme je reviens vers vous.

Bonne journée à tous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour vt605496,

Ravie que vous ayez pu trouver la solution, n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin ! :)

Bonne journée !

1  message(s)

il y a 5 ans

problème récurant je l'ai souvent encore hier , j'a retiré la prise murale , çà ne va pas pas, après j'ai éteins le routeur puis rallumé ce matin tout à l'air ok , j'ai déjà eu le technicien 2 fois

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...