Résolu

Erreur 6010 / Pas de chaînes : "S'abonner à cette chaîne"


Bonjour,

Depuis hier, nos deux box evasion ont un problème :

La première affiche "S'abonner à cette chaîne" pour toutes les chaînes sauf 2.
La deuxième indique que suite à des problèmes de connexion, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles (erreur 6010).

Nous avions reçu un mail disant que des travaux allaient avoir lieu sur les lignes hier, mais le fait que tout ne soit pas encore revenu à la normale est inquiétant.
Que peut-on faire?

Merci d'avance pour votre réponse.

P.S. : nous sommes dans la région de Tournai, si cela peut être utile
icon

Meilleure réponse par Dogot 30 juin 2016, 16:03

Problème réglé (service client par téléphone très efficace !)

Merci et désolé pour le spam 😉

Le Plus des Experts VOO

  • Trouvez toutes les solutions concernant l’erreur 6010 dans ce sujet 🙂

Afficher l'original
Ce sujet a été fermé.

1 commentaire

Problème réglé (service client par téléphone très efficace !)

Merci et désolé pour le spam 😉

Le Plus des Experts VOO

  • Trouvez toutes les solutions concernant l’erreur 6010 dans ce sujet 🙂