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Promeneur

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17  messages

samedi 1 juin 2019 18:09

Erreur 2020 Box Evasion

Bonsoir,

J'ai le problème erreur 2020 sur ma Box Evasion. J'ai contrôlé tous les branchements comme indiqué dans vos vidéos, et tout est correct. J'ai fait une recherche des chaines en branchant directement le câble coaxial sur la TV et il me trouve bien toutes les chaines. J'ai éteint plusieurs fois la Box mais le problème subsiste. Puis-je encore faire d'autres manipulations afin de résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous.

Jean-Paul

JP

Solution acceptée

Promeneur

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17  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Problème résolu en mettant un nouveau cable coaxial.

Bon week-end

Jean-Paul

Érudit

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355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée !
Disposez-vous toujours de l’accès internet VOO dans votre domicile?

Merci d'avance ! :)

Arthur.

Promeneur

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17  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Oui, j'ai fait les manipulations plusieurs fois, et cela n'a rien changé.
Ce qui c'est passé, j'avais des difficultés a installé une carte TV numérique dans une autre téléviseur, j'ai donc débranché le cable coaxial arrivant à la Box Evasion our le brancher directement dans le télévision et après avoir fait les test, j'ai rebranché le cable coaxial dans la Box Evasion et j'ai eu directement le code erreur 2020.
Merci pour votre support

Promeneur

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17  messages

il y a 5 ans

ET je dispose toujours bien l'aces a Internet, aucun soucis de ce coté

Érudit

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355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pour une anecdote personnelle j’ai déjà eu ce problème, la solution était que je m’étais trompé de sens du câble.

-> Essayer de brancher le côté actuellement branché à votre box.evasion; du côté du mur et le côté branché au mur; le branché à votre box.evasion.
en bref, inverser les branchements.

J'espère avoir été assez clair,
Arthur.

Promeneur

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17  messages

il y a 5 ans

J'essaie de suite, vous tiens au courant

Promeneur

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17  messages

il y a 5 ans

Toujours pareil malheureusement ...

Érudit

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355  messages

il y a 5 ans

Je vais signaler votre sujet à un officiel, ils ne sont pas disponible le dimanche mais prendront en charge votre problème dès lundi.

Vérifier que vous ayez bien mis votre numéro client dans votre profil.

Bien à vous,
Arthur

Promeneur

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17  messages

il y a 5 ans

Arthur, merci pour votre support !!

J'attendrai lundi, passez un bon week-end

Jean-Paul

Érudit

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355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Ravi de savoir à la résolution de votre problème!

Si vous avez encore là moindre question n'hésitez pas.

Bien à vous,
Arthur

Savant

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3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

jpdb42 : ravie de lire que vous avez pu résoudre la situation :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

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