A
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

lundi 6 mai 2019 07:56

Enregistrer le début d'un programme déjà commencé

Bonjour,
Avant, il était possible d'enregistrer un film déjà commencé. Il suffisait de modifier l'heure du debut du film dans "configurer" pour avoir l'entièreté du film.
Malheureusement, ça ne fonctionne plus.
Malgré la configuration de l'horaire, je n'ai pas le début du film.
Peut-on y remédier ?
Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour AFRANKI,

Normalement, cette fonction existe toujours. Par contre, elle n'existe que sur la box .évasion. Je me demande si vous ne vous êtes pas trompé de catégorie.

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Merci !

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 5 ans

Voici mon numéro de client : 00******

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Attention à ne pas dévoiler votre numéro de client publiquement. Je l'ai caché.

Je constate que c'est bien une box .évasion que vous possédez. J'ai par conséquent déplacé votre sujet dans la bonne catégorie.

Concernant votre demande :

Pour récupérer le début d'un programme déjà commencé, il faut avoir assisté à son début. Si vous arrivez sur la chaine en cours de route, cela ne fonctionnera pas. La seule façon de récupérer le début d'un programme lorsque vous lancez un enregistrement tardif, c'est que la fonction "timeshift" de la box .évasion ait déjà enregistré le programme lors de sa diffusion en direct. La box pourra alors récupérer le début de l'enregistrement grâce au Timeshift.

Pour info, le Timeshift, c'est la fonction qui vous permet de mettre un programme en pause, de reculer, etc. lorsque vous regardez une chaine Live.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 5 ans

C'est bizarre, avant je savais le faire. C'est dommage que ce ne soit plus possible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...