Profil de CDolan8

1  message(s)

mardi 7 novembre 2017 11:52

Enregistrements de ma box évasion supprimé automatiquement lorsque le disque dur est plein

Bonjour, mes enregistrements sur ma box évasion s'effacent tout seul. J'ai vu que parfois, certains anciens enregistrements s'effaçaient quand il y en avait trop. Mais moi, ce sont mes nouveaux enregistrements qui s'effacent sans arrêt. Je vais par exemple regarder le début d'un enregistrement et lorsque je veux regarder la suite le lendemain, il n'apparait plus. Je commence vraiment à en avoir marre, je n'ai que des problèmes avec voo.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour CDolan8,

La box .évasion ne peut pas faire la différence entre un enregistrement qui a été vu partiellement ou complètement. De ce fait, un enregistrement qui a été effectué quelques jours auparavant, mais que l’on a commencé à regarder, sera un des premiers à être supprimé si le disque dur manque de place pour un autre enregistrement (en tout cas il passera devant un enregistrement plus ancien, mais qui n’a jamais été visionné).
Dans votre situation, deux solutions existent. Soit vous voulez conserver le système de gestion de l’espace disque en automatique, dans ce cas, il est préférable de verrouiller les enregistrements que vous ne voulez pas voir supprimés.
Ou alors, vous passez la gestion des enregistrements en manuel, et dans ce cas, si le disque dur manque de place pour un futur enregistrement, celui-ci vous demander quel enregistrement vous souhaitez supprimer.

Vous trouverez dans cet article comment passer du mode automatique au mode manuel.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...