Résolu

Enregistrements bloqués + achats supprimés


Badge
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un problème (et apparemment je ne suis pas le seul) avec ma box évasion. Certains enregistrements en série sont impossibles à ouvrir car le système me renvoie vers la bibliothèque. Ce qui a donc pour conséquence que je loupe des épisodes...

Ce dimanche soir, je me suis donc décidé de payer deux épisodes loupés sur rtl à l'infini (2.50€ par épisode). Et à ma grande surprise, ceux ci avaient déjà disparus ce mardi...

J'aurais donc aimé savoir pourquoi ce problème avec enregistrements persiste et pourquoi mes "achats" ont disparu ? Lorsque j'achète quelque chose et qu'on me le reprend, j'appelle ça du vol... Et encore plus quand on m'oblige à acheter car c'est votre matériel qui déconne...

Merci davance pour votre réponse
icon

Meilleure réponse par XENA 10 mai 2017, 09:04

les locations ne sont elles pas limitées à 24 heures?
par contre le problème des enregistrements est résolu et il existe une solution pour les effacer sans formater!(donc sans perdre nos autres enregistrements:))
EDIT
pour rappel, pour effacer les enregistrements non regardables:) (merci Serial Watcher)
1) Protéger tous les enregistrements que l'on souhaite garder (aller dans la bibliothèque, sélectionner ces enregistrements un à un et cliquer sur "protéger"; si ces enregistrements sont dans un dossier, il y a l'option "toute la série" pour protéger d'un coup tous les éléments du dossier). Eventuellement, on peut aussi protéger les programmations mais si on ne le fait pas, il est toujours possible de reprogrammer, tandis qu'un enregistrement effacé ne peut pas être reconstitué.

2) Dans le menu, cliquer sur "préférences", "paramètres d'usage", "enregistrements", "effacer mes enregistrements".
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les locations ne sont elles pas limitées à 24 heures?
par contre le problème des enregistrements est résolu et il existe une solution pour les effacer sans formater!(donc sans perdre nos autres enregistrements:))
EDIT
pour rappel, pour effacer les enregistrements non regardables:) (merci Serial Watcher)
1) Protéger tous les enregistrements que l'on souhaite garder (aller dans la bibliothèque, sélectionner ces enregistrements un à un et cliquer sur "protéger"; si ces enregistrements sont dans un dossier, il y a l'option "toute la série" pour protéger d'un coup tous les éléments du dossier). Eventuellement, on peut aussi protéger les programmations mais si on ne le fait pas, il est toujours possible de reprogrammer, tandis qu'un enregistrement effacé ne peut pas être reconstitué.

2) Dans le menu, cliquer sur "préférences", "paramètres d'usage", "enregistrements", "effacer mes enregistrements".
Badge
Alors pourquoi il est marqué "achat" et pas "location" ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour et bienvenue Sébastien Crabbé,

Il serait effectivement plus logique d'avoir une mention "louer" ou "location". Le service qui s'en occupe en discute justement 🙂 pour le reste, je pense que XENA-7 a tout dit.

N'hésitez pas à nous poser d'autres questions !
Tout à fait d'accord avec vous, on parle de location et pas d'achat la mention est trompeuse car effectivement les "achats" ne sont visible que Durant 24 heures.

Commenter