P
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 24 novembre 2015 18:35

Ecran noir avec la box évasion

Bonjour,

Je viens de vouloir regarder l'enregistrement d'une émission. Celui-ci s'est arrêté lorsque j'ai voulu accélérer pour arriver au début de l'émission. Depuis l'écran de mon téléviseur est noir. Pourtant je vois le guide TV ou j'arrive à aller dans "home".

Que se passe-t-il? Que dois-je faire pour récupérer la télévision?

Merci de vos réponses

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pauline,

Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue sur Le Forum.

J'ai transféré votre demande au service concerné. Mes collègues ne manqueront pas de vous contacter dès que possible.

Bonne soirée,
Adrien

1  message(s)

il y a 8 ans

Pareil pour moi...De la même façon ...c est quoi le soucis

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Beaucoup de chance que cela provienne d'enregistrement de ces 5 derniers jours qui provoquent ce genre de problème.

En 1er lieu faire un reset électrique de la box évasion mais ne pas formater son disque dur.
Ensuite éviter de relancer cet enregistrement, c'est à cause de lui que la box a planté.

Et enfin voir sur ce sujet https://forum.voo.be/television-42/tout-arrive-erreur-enregistrement-1-sur-6-mois-1014/index1.html#post9082 et noter les infos demandée par fanny dans votre commentaire, plus il y aura d'infos plus vite ils trouveront le problème.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour elchura,

Votre cas, similaire à celui de Pauline, a également été transféré au service concerné afin de trouver une solution dans les plus brefs délais.

Bonne journée,
Adrien

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...