Résolu

Disque dur payé 2 fois...


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Bonjour,

Je suis passé dans les bureaux de VOO Ans le vendredi 4 septembre vers 17h45, pour y acheter un disque dur supplémentaire pour la box.

Je l'ai payé directement par Bancontact.

Cette semaine, j'ai eu la surprise de voir que le disque dur m'avait aussi été compté dans la facture du mois de Septembre...

Donc le disque dur m'a coûté au total 150€ au lieu de 75€...
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Meilleure réponse par Fabrice 7 octobre 2015, 09:00

Bonjour,

Le paiement qu'à effectué Lenn lors de son passage en boutique s'est égaré dans sa fiche client. Il s'est automatiquement attaché à la facture de télédistribution qui s'est éditée entre temps.

C'est pour cette raison que le prix du disque dur apparaît sur sa facture et qu'il lui est demandé de le payer. Dans tous les cas, il ne l'a pas payé deux fois mais bien qu'une seule fois.

Bonne journée,
Fabrice

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7 commentaires

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C'est bizarre en effet, quand je vais à Ans pour acheter du matériel comme du cable ou des prises murales, je ne paie jamais rien sur place en général ils me mettent çà sur ma facture du mois suivant. Il suffit de ne pas payer cette facture et de la contester vu que tu as la preuve du paiement.
Mais également un expert voo de ce forum pourra certainement régler ce petit problème facilement.
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Salut,

Si tu as gardé la preuve de paiement de ton disque à la boutique de Ans, et comme le disque n'est pas vendu actuellement en boutique virtuelle, je pense que tu n'auras aucun mal à te faire rembourser un des deux.

Juste pour info, la somme à payé de ton mois de septembre est-elle bine supérieur à 75 euros par rapport aux autres mois?
Car il est possible que le disque dur apparaisse sur ta facture comme "preuve" de ton achat mais qu'il ne soit pas réellement facturé.
Bonjour Lenn,

Je vous contact en privé pour de plus amples informations.

Fabrice
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Merci à Fabrice 🙂
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ok mais c'était compté en double?
que s'est-il passé?
comment a t'on solutionné?
merci de partager ton expérience!
Bonjour,

Le paiement qu'à effectué Lenn lors de son passage en boutique s'est égaré dans sa fiche client. Il s'est automatiquement attaché à la facture de télédistribution qui s'est éditée entre temps.

C'est pour cette raison que le prix du disque dur apparaît sur sa facture et qu'il lui est demandé de le payer. Dans tous les cas, il ne l'a pas payé deux fois mais bien qu'une seule fois.

Bonne journée,
Fabrice
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Et c'est Mustapha qui avait raison!

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