Résolu

disque dur de la box .évasion - échange via Bpost


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
bonjour,

J'ai reçu le message ci - dessous de VOO ?! La question que je me pose est-ce vraiment VOO qui l'a envoyé?

Voo.echange@bpost.be
Mar 23-07-19 10:01
Bonjour,

Nous avons identifié que votre disque dur fait partie d’un lot défectueux qui risque d’impacter fortement les fonctionnalités d’enregistrement, de pause ou de redémarrage d’un programme en cours. Afin que vous profitiez pleinement de votre box .évasion, nous allons vous envoyer un nouveau disque dur gratuitement par la poste.

[...]

Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments.
Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,
Christian Vyncke
Directeur Technique

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
icon

Meilleure réponse par Marcs 24 juillet 2019, 09:37

Hello,

On parle bien de l'échange de disque sur une BOX-EVASION ? si oui, effectivement il y a une campagne d'échange en cours l'adresse mail est bien celle qui est utilisée pour cet échange et vous devez confirmer l'adresse de livraison car c'est bpost qui livre et non voo.

Le Plus des Officiels VOO :

Vous trouverez un complément d'information au sujet de l'échange dans l'article dédié.
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Hello,

On parle bien de l'échange de disque sur une BOX-EVASION ? si oui, effectivement il y a une campagne d'échange en cours l'adresse mail est bien celle qui est utilisée pour cet échange et vous devez confirmer l'adresse de livraison car c'est bpost qui livre et non voo.

Le Plus des Officiels VOO :

Vous trouverez un complément d'information au sujet de l'échange dans l'article dédié.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Oui c est bien la box evasion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
y a avait-il besoin de poster tous ces liens qui rendent le post illisible sur mobile ?
également il y a un login et mot de passe qui sont des informations confidentielles.
@Lionel S @Marie S
possibilité d’ éditer ce post ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oh oui pitié ça pique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Effectivement, c'était illisible depuis un PC aussi. J'ai édité le post pour l'alléger.

@Richard6711, la réponse à votre question se trouve dans cet article. 🙂

Nous allons revenir vers vous par message privé si quelque chose n'était pas clair.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
oh oui pitié ça pique
Bah vous n étiez pas obligée de lire et si ca pique rendez vous dans une pharmacie, vos piqûres seront soulagée. Belle soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah vous n étiez pas obligée de lire

tout comme vous n'étiez pas obligé de l'écrire😉
pour info, si je souhaite aider les gens....il faut bien que je les lise😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Loin de moi l'idée de provoquer une bataille rangée, mais il faut bien admettre que votre post n'était vraiment pas lisible, @Richard6711. Les photos contenues dans l'email ont été transformées en liens hypetexte de centaines de caractères. C'était très confus.

Il est possible que vous ne l'ayez pas remarqué de suite, car lorsqu'on copie-colle une image, celle-ci apparaît parfois correctement dans le message, pour ensuite sauter par après.

Bonne journée à tous. 😘
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
C était de l humour
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Sincérement je ne l avais pas vu. Désolé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

C'est ce que je me suis dit, raison pour laquelle j'ai expliqué cela. 🙂

Commenter