Résolu

Des chaines ont disparu sur ma box .évasion


Badge +2
Depuis quelques jours, je n’ai plus les chaines: science et vie, histoire, planet+, Cnews et BFMTV. L’evasion m’indique que je dois m’abonner à ces chaines. Pourtant je les recevais parfaitement. Abonnement trio tatoo.

merci d’avance
icon

Meilleure réponse par Gerinald 13 avril 2018, 18:46

Bonjour (c'est déjà un début 😉 )

Avez-vous redémarrer votre Evasion ?

Avez-vous regarder toutes les chaînes, il se peut que une modification de numérotation a eu lieu ;)

Les chaînes que vous cités, se trouve dans le paquet "Discover More" ... voir si dans vos options, vous avez bien ce paquage .... peut être avez vous le "Family Fun" ...

Bav
Gerinald
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour (c'est déjà un début 😉 )

Avez-vous redémarrer votre Evasion ?

Avez-vous regarder toutes les chaînes, il se peut que une modification de numérotation a eu lieu ;)

Les chaînes que vous cités, se trouve dans le paquet "Discover More" ... voir si dans vos options, vous avez bien ce paquage .... peut être avez vous le "Family Fun" ...

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Depuis quelques jours, je n’ai plus les chaines: science et vie, histoire, planet+, Cnews et BFMTV. L’evasion m’indique que je dois m’abonner à ces chaines. Pourtant je les recevais parfaitement. Abonnement trio tatoo.

merci d’avance

Il est probable que suite à une quelconque modification de contrat vous soyez passé automatiquement du bouquet PANORAMA au bouquet FAMILY FUN.
Badge +2
Mon premier reflexe a été de redémarrer l’évasion. Cela n’a rien changé.

Le Family Fun fait partie de l’abonnement Tatoo. Je devrais donc toujours les avoir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Mon premier reflexe a été de redémarrer l’évasion. Cela n’a rien changé.

Le Family Fun fait partie de l’abonnement Tatoo. Je devrais donc toujours les avoir.


Bonjour,

Etes vous certain (comme le suppose Nostromo) que vous n'êtes pas passé du bouquet panorama (ancien bouquet) vers le family fun (nouveau bouquet) car les chaines que vous citez n'en font pas (plus) partie.

Si vous avez fait un changement même mineur dans vos abonnements le changement de bouquet est automatique.

Ou alors, si vous êtes un "nouveau client" vous avez peut-être bénéficié d'une offre découverte qui vous donnait un accès provisoire à ces chaines.

Dans un cas comme dans l'autre, pour retrouver ces chaines, vous devez ajouter le bouquet "discover more".
En combinaison avec le family fun les deux bouquet reviennent à 19,99€ (au lieu de 9,99 pour le family fun + 14.99 pour le discover more) j'imagine qu'il en est de même avec le pack tatoo dans ce cas le discover more reviendrait à 10 euros)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour m3xiz,

Nous allons analyser ce qu'il s'est passé avec ces chaines et nous revenons vers vous avec plus d'informations au plus vite. 🙂

Commenter