M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 9 juillet 2018 13:21

Décodeur en panne : plus d'image

Voilà il y a peu de temps je me suis aperçu que je n avais plus de signal avec mon câble hdmi.. J ai changé de câble et ça ne a pas marché non plus pourtant les câbles fonctionnent avec des autres appareils
Je suis rentré du boulot vendredi et maintenant je n ai plus le petite non plus.. Pourtant quand je branche le câble directement à ma TV ça va
Pourriez vous m aider à résoudre le problème
C est sûrement une panne du décodeur ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Le câble péritel ne va plus non plus
La TV ne détecté plus de signal ni hdmi ni péritel... Pourtant quand je branche le câble qui va du mur au décodeur directement à ma TV cela fonctionne...j ai éteint, débranche, fait un réset mais le décodeur ne va toujours pas

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Muino,

Avant de remplacer votre box, pouvez-vous me dire si celle-ci affiche quelque chose sur son écran lorsque vous l'allumez ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour je vous recontacte quand je rentre de mon travail
Merci
bien à vous

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

RE bonjour.. Voilà je viens de rallumer la box.. Quand il démarre il fait comme d'habitude.
BOOT++....
Puis il affiche les chaînes TV comme si ça allait... Mais impossible de la connecter ni à ma TV, ni à mon rétro projecteur.. Pourtant la TV fonctionne parfaitement et le rétro aussi... Au départ J ai branché mon rétro pour le mondial et je me suis aperçu que je n avais pas la HD.. Mon rétro ne détectant aucun signal... Donc j'ai essayé de brancher la box avec le câble péritel.. La mon rétro a trouvé l image tout de suite... Vendredi passé en rentrant J ai voulu regardé le match de la Belgique et et quand j'ai allumé le décodeur plus moyen d'avoir d' image même avec péritel... Merci de m'eclairer... Je souhaiterai voir la finale dimanche en HD... Serait ce possible qu' on me la change (box) cette semaine...
Merci pour votre compréhension

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lionel
Est ce que je pourrais savoir si on va venir
Me changer ma box à mon domicile ou
Si je dois venir le chercher moi même ?
Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Muino,

Je vais vous envoyer quelqu'un pour la remplacer.

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé afin que l'on planifie cela ensemble ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Muino ,

Je vois que vous avez appelé notre assistance téléphonique pour votre rendez-vous puisque l'on s'est raté vendredi. :)

Tenez-moi au courant de la situation après le passage du dépanneur ce soir.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...