B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 7 décembre 2017 10:38

Décalage image/son sur Arte

J'ai un décalage image son sur ma box évasion qui n'apparaît que sur le canal arte. Merci pour toute information utile!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour bromen,

Avez-vous une barre ou un home cinéma ? Pourriez-vous tester sans cela ?

Est-ce que les décalages apparaissent pendant les directs TV ?

Merci d'avance :)

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

Bonjour a tous
Depuis pas mal de temps ,j'ai également des décalages dans mes images /sons et cela sur n'importe quelle chaîne.
Vous dire si cela apparais en direct ou en série TV,il faudra que j'y prête plus d'attention. .
J'ai tenté a plusieurs reprise de couper l'alimentation ,mais rien n'y fait ..
Pourriez vous svp me donné conseil sur les opérations a suivre (remplacement de la box par un de vos techniciens ou me rendre dans dans un de vos dépositaire VOO. ou même,attendre un de vos conseil.
D'avance je vous en remercie .

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

PS je me permet de rajouter que bien souvent ,j'ai ce message (votre box évasion rencontre des problèmes de connexion,etc
Merci

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

désolé,,,,,,,,j'avais également le CODE ERREUR 6010. j'ai suivi une instruction que j'ai capté sur votre Forum C_A_D j'ai coupé alimentation électrique ensuite j'ai tout débranché de ma box j'ai attendu 3 minutes et tout rebranché .J'attend la la suite et vous tien aux courant
mille excuses pour ces explications a épisode .

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour payprot11,

Nous allons vous aider, ne vous en faites pas :)

Vous avez eu le bon réflexe de vérifier le branchement et de redémarrer la box .évasion.
L'erreur 6010 concerne la connectivité de votre box .évasion (pas de connexion WAN détectée).

Pourriez-vous vérifier la connectivité du décodeur ?

Merci d'avance :)
Nous ferrons ensuite le point ensemble

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci Louana
comme conseillé par vos soins, je vient de refaire une vérification de toutes le connections .
En ce qui concerne les petites flèches elle y sont toutes les quatre (horizontales et verticales )
Les décalages images se produisent quand je change de chaine mais cela de très courtes durées
Pour le code erreur 6010,il n'est plus apparu (faut y croire),,
Je vais vous laisser passer de merveilleuses fêtes de fin d'Année et vous tiendrait aux courant de l'évolution
Encore merci de votre intervention.
Cordialement votre

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Super nouvelle :)

Joyeuses fêtes !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...