Apprenti
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173 messages
Combien coûte la location d'une deuxième box .évasion ?
Bonjour,
il y a plusieurs mois, j'ai installé la box evasion sur une télé avec un abonnement wahoo et le modem netgear ? Là je souhaite en installer une autre sur ma deuxième télé qui est actuellement en analogique dans une autre pièce à environ 5 mètres de la précédente. Tout d'abord, quel système préférer, pour les relier : la clé derrière le modem ou passer par le système électrique ? La télé étant ancienne le système de carte ne me semble pas possible et je me vois mal installer un nouveau câble vu la configuration des lieux. Ensuite, est-ce que le passage d'un technicien est nécessaire ? Et au final, quel en est le coût financier ?
Merci pour vos réponses.
il y a plusieurs mois, j'ai installé la box evasion sur une télé avec un abonnement wahoo et le modem netgear ? Là je souhaite en installer une autre sur ma deuxième télé qui est actuellement en analogique dans une autre pièce à environ 5 mètres de la précédente. Tout d'abord, quel système préférer, pour les relier : la clé derrière le modem ou passer par le système électrique ? La télé étant ancienne le système de carte ne me semble pas possible et je me vois mal installer un nouveau câble vu la configuration des lieux. Ensuite, est-ce que le passage d'un technicien est nécessaire ? Et au final, quel en est le coût financier ?
Merci pour vos réponses.
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Alors, reprenons tout ceci de façon claire :
Concernant le mail que vous avez reçu, la promotion à laquelle vous avez droit est-elle mentionnée ?
Le Plus des Officiels VOO :
Vous trouverez tous les tarifs mis à jour sur voo.be :)0
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Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 7 ans
Je reviens vers vous avec du nouveau. Une mise à jour du site a été effectuée, vous pouvez retrouver le prix de location du deuxième décodeur dans la page concernant les tarifs de la télévision.
Bonne journée :)
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Eperlan
Apprenti
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173 messages
il y a 8 ans
merci pour ta réponse. J'ai contacté le service clientèle ce matin, ils envoient un technicien mercredi, il y a bien 60 euros d'installation, par contre, il m'a parlé de 10,95 euros d'abonnement mensuel ? Pour le système de raccordement, il m'a dit de voir ça directement avec le technicien. On verra, je lui parlerai de l'adaptateur wifi, car par câble ce ne sera vraiment pas possible ;)
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Eperlan
Apprenti
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173 messages
il y a 8 ans
apparemment ça a augmenté, je viens de recevoir le mail de confirmation de l'installation et c'est bien 10,95 euros.
De plus au téléphone, la personne m'avait dit que les frais d'activation de 50 euros étaient offerts vu que j'étais déjà abonné et sur le mail ils sont comptés ...
J'attends pour voir si un expert de voo répond, sinon je vais leur téléphoner à nouveau.
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topi
Éclairé
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824 messages
il y a 8 ans
Comme toujours avec voo
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Eperlan
Apprenti
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173 messages
il y a 8 ans
Bonsoir,
Non justement il n'y a aucune trace de la promo de 50 euros, d'où mon inquiétude ...
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roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 8 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Je reviens vers vous dès les informations en ma possession.
@Eperlan : Je vous confirme que les frais d'activation ne vous seront pas comptés dans le cas présent. Il s'agit d'une erreur dans le mail que vous avez reçu. Toutes nos excuses pour ce point.
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Eperlan
Apprenti
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173 messages
il y a 8 ans
c'est fait, le technicien est passé et finalement il a mis du cpl (45 euros) et ça fonctionne.
Par contre pour la facturation ce fut plus folklorique, sur le document qu'il avait en sa possession la réduction n'était toujours pas actée, malgré mon message sur le forum et le fait que j'avais aussi téléphoné au service clientèle hier.
Résultat, j'ai dû passer 30 minutes au téléphone (un 078, n'étant pas chez voo pour le téléphone je vais devoir payer la communication), m'énerver quelque peu et finalement, vers 16H30 j'ai enfin reçu un mail sur lequel la ristourne de 50 euros pour les frais d'installation était bien prise en compte ... j'espère que maintenant c'est définitivement réglé, je surveillerai quand-même la facture ;)
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Votre deuxième box .évasion fonctionne-t-elle correctement chez vous ?
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Eperlan
Apprenti
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173 messages
il y a 8 ans
En ce qui concerne la deuxième box, elle fonctionne aussi bien que la première. Par contre, j'avais dû faire appel à vos services il y a quelques mois pour supprimer le wifi free qui perturbait mon wifi et là, suite à l'activation de la deuxième box, il est réapparu ... et il perturbe à nouveau mon wifi, par ethernet tout est ok. J'ai déjà essayé de le supprimer deux fois à partir de mon espace voo et à chaque fois il me dit que ce sera fait dans quelques minutes et rien ne se passe. Auriez-vous l'amabilité de demander au service technique de faire le nécessaire ? Merci.
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Fredy
Éclairé
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193 messages
il y a 8 ans
N'y a-t'il pas un bouton sur le modem permettant d'activer ou non le WiFi?
Frédy
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 8 ans
Non, ce bouton ne servira pas puisque Eperlan veut couper le wifree en gardant son wifi personnel.
C'est à chaque fois que les experts Voo doivent intervenir pour couper le wifree uniquement.
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Eperlan
Apprenti
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173 messages
il y a 8 ans
C'est exactement ça, c'est d'ailleurs râlant car il y avait des mois que la connexion était nickel et là j'ai été obligé de repasser au câble ce qui n'est pas pratique, j'espère que mon message sera lu et que le nécessaire sera fait car c'est à vous décourager de prendre des options en plus chez voo ...
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Eperlan
Apprenti
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173 messages
il y a 8 ans
je viens de recevoir une copie de mon contrat par la poste et contrairement à celui reçu par mail, là les 50 euros sont toujours comptés. Vu que j'ai une domiciliation j'aimerai bien que ce problème soit réglé avant que le prélèvement financier soit fait. Si un Expert Voo peut me répondre et demander à ce qu'on m'envoie la bonne copie du contrat ! Car là je suis assez désemparé ... Merci.
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