Résolu

Code MicroDRA


Bonjour,

Ce que j'ai depuis quelques heures maintenant c'est ce code MicroDRA sur ma box Évasion...
Bref rien ne fonctionne et j'ai cru lire qu'il fallait un remplacement...!
Je travaille entre 8h et 22h... Franchement même en changeant de décodeur vers box c'est un problème... Toujours des problèmes!
On paie autant pour des problèmes techniques?

Quand je rentre j'ai envie de pouvoir profiter de ma télé!

Pourriez-vous m'aider svp au plus vite et dépanner?
Svp!

Merci et bien à vous,
Nadine
icon

Meilleure réponse par Tiou 25 octobre 2016, 17:00

Bonjour Nadinew57,

Effectivement, on en parle à divers endroits sur Le Forum. Pour commencer et avant de convenir d'un éventuel dépannage, je vous propose de réaliser quelques manipulations.

Rendez-vous dans ce sujet pour savoir quoi faire :)

J'attends de vos nouvelles car si cela ne va pas, on vous enverra un dépanneur au plus vite.
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Nadinew57,

Effectivement, on en parle à divers endroits sur Le Forum. Pour commencer et avant de convenir d'un éventuel dépannage, je vous propose de réaliser quelques manipulations.

Rendez-vous dans ce sujet pour savoir quoi faire :)

J'attends de vos nouvelles car si cela ne va pas, on vous enverra un dépanneur au plus vite.
Bonsoir Tiou,

Merci beaucoup pour votre réponse!
Alors j'ai tout essayé... Et rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour 🙂

Je constate dans votre dossier qu'un arrangement a été trouvé et que nous allons vous remplacer votre box .évasion 🙂 J'espère que cela vous satisfait !

À tout bientôt !
Tout refonctionne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
avec une nouvelle box déjà installée?
Xena-7

Yes!
En 10min!
Disque dur récupéré aussi!

Venu vers 10h40 et la fourchette était entre 9h et 13h!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
quand ils veulent ils peuvent comme je vois...:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
quand ils veulent ils peuvent comme je vois...:D

Non non c'est toujours comme ça, c'est juste quand c'est pour toi qu'ils font trainer les choses, à mon avis le programme ne t'aime pas 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ça dépend vraiment des disponibilités au niveau des plannings des techniciens 🙂 On fait au plus vite et dans la mesure du possible, en tout cas !
Hahahahaaaa j'avoue que selon le moment...
Mais là tout s'est bien passé!
Ouf...

Commenter